Avis E.LECLERC VOYAGES

amélie

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4650320b179f7085&fccid=c2257b0af446ce1f&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

melissa

Poste: cuisinier. Profil: être bien organisé. Déscription: préparer les menus et élaborer les plats

roger

Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste commercial dans E.LECLERC VOYAGES. Par exemple mutuelle.

louise
Offres d'emploi récemment ajoutées en E.LECLERC VOYAGES

CUISINIER / TRAITEUR (vendeur traditionnel), RESPONSABLE GEM / PEM, EMPLOYE COMMERCIAL RAYON PGC E. LECLERC AMNEVILLE F/H

E.LECLERC VOYAGES recrute pour le poste ELS Rayon Frais. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de E.LECLERC VOYAGES! Ils recherchent CHARGE DE MISSION SECURITE ET ENVIRONNEMENT, prouvez!

Voulez-vous devenir CHARGE D'EXPLOITATION? Postulez pour ce poste à Saint-Étienne-de-Montluc.

PO

Je suis un employé d'E.Leclerc depuis deux ans.

PP

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez E.Leclerc? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que Employé commercial - Rayon Fruits & Légumes.

QUENTIN

Salut
Je suis intéressé par ces offres d’emploi car dans mon emploi actuel, je n’ai pas beaucoup d’options de croissance. On m'a dit que dans cette entreprise, je pouvais. Certains d’entre vous ont travaillé dans cette entreprise? Cela vaut-il la peine d’être souligné, tout comme l’accord avec vos travailleurs?
Vos avis sont importants pour moi et les autres candidats

admin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société E.Leclerc il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
32954
Nombre de postes
161

E.LECLERC VOYAGES recrute pour des postes: