ELECSERVICE

SIREN: 834520843 SIRET: 83452084300014
Évaluation 2.7/5

Avis ELECSERVICE

2.7

Ont-ils fait des augmentations récemment en ELEC SERVICE?

Que voulez-vous savoir sur ELECSERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ELECSERVICE, comme ALAIN MACE SARL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique fait-elle partie de ELECSERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELECSERVICE s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Je sais qu'il y a une entreprise ARMOR INGENIERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ELECSERVICE?

ELECSERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CODICOM ou dans ELECSERVICE?

l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELECSERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabien

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ELECSERVICE?

margaux

Les bonus avec nous à ELECSERVICE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

fabien

Alors, que faire en ELECSERVICE pour obtenir un bonus? Merci

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ELECSERVICE?

ELECSERVICE à Langueux est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

Votre opinion sur ELECSERVICE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ELECSERVICE Questions fréquentes