ELECTRA

47170 POUDENAS
SIREN: 304350002 SIRET: 30435000200016

Avis ELECTRA, Offres d'emploi

ELECTRA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRA ?

Est-il vrai que ELECTRA s'occupe de fabrication de motoculteurs?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par ELECTRA ou SOC EXPLOITATION CHATEAU GENSAC?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ELECTRA?

Est-ce que ELECTRAcomme SOCIETE NOUVELLE RAZOL reconnaît cinq ans comme SOCIETE NOUVELLE RAZOL?

fabrication de machines à traire fait-elle partie de ELECTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

sandrine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ELECTRA?

fanny

Non, l'entreprise ELECTRA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sandrine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je travaille chez ELECTRA située à Poudenas.

À deux pas de COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU BOIS se trouve ELECTRA. Y travaillent-ils également sans expérience?

Allez-vous donner des exemples de machines produites en ELECTRA?

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec ELECTRA de Poudenas.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ELECTRA .

Le 2022-10-27 une autre annonce de ELECTRA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chaudronnière.

Nouveau recrutement dans ELECTRA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ELECTRA Questions fréquentes