ELECTRIC PLUS

8 AVENUE DE LA CLAIRIERE, 93220 GAGNY
SIREN: 451525679 SIRET: 45152567900010 Téléphone: +33 5 96 30 01 50

Avis ELECTRIC PLUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELECTRIC PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRIC PLUS ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRIC PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELECTRIC PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ELECTRIC PLUS? Il y a aussi tickets restaurants comme dans SOFT R?

Avez-vous peur que ELECTRIC PLUS soit contrainte de suspendre ses opérations?

alexis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de projeteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELECTRIC PLUS, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECTRIC PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3000 €. ELECTRIC PLUS est en mesure de les battre?

Je recherche des informations détaillées sur ELECTRIC PLUS. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Aimez-vous cette entreprise?

Une entreprise comme ELECTRIC PLUS mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ELECTRIC PLUS ou EG ELEC?

Chez ELECTRIC PLUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

ELECTRIC PLUS Questions fréquentes