ELECTRICITE 40

Soorts-Hossegor
SIREN: 493121693 SIRET: 49312169300037 Téléphone: +33 6 84 80 71 74

Avis ELECTRICITE 40

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ELECTRICITE 40 ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE 40 ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRICITE 40. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 3000 €. Comment ELECTRICITE 40 paye-elle?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 3000 €. Dans ELECTRICITE 40 aussi?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECTRICITE 40? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Soorts-Hossegor se ferment?

Apparemment, dans TEMPORIS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans ELECTRICITE 40. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Y a-t-il un Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire? ELECTRICITE 40 offre une coopération intéressante.

Évolution, stabilité de l’emploi, travail d’équipe, ambiance chaleureuse, mutuelle sur le poste electricien

Comment est le travail chez ELECTRICITE 40 , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

rene

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ELECTRICITE 40?

didier

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ELECTRICITE 40

rene

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ELECTRICITE 40

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ELECTRICITE 40?

ELECTRICITE 40 Questions fréquentes