ELECTRO DEPOT

SIREN: 433744539 SIRET: 43374453900258 Téléphone: +33 6 02 11 65 18
Évaluation 3.8/5

Avis ELECTRO DEPOT Coignières

3.8

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO DEPOT ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Merci Mahrez pour tous ces renseignements top!

Super Mamie
Date de l'expérience: 2023-05-27

Personnel disponible et serviable à l'écoute

Mimi
Date de l'expérience: 2023-04-07

Parceque c'est ma première utilisation du lave vaisselle waltherm que j'ai pris.

Grégoire

est-ce que leur produit sont solides et durable depuis combien de temps l'avez vous acheté?

Fofana
Date de l'expérience: 2022-10-30

Djibril Fofana

1 avis

à l'instant

NOUVEAU

Je vais ce jour pour acheter un frigo, le vendeur et un monsieur soit disant responsable sont tres vulgaires irrespectueux.Le responsable en question me dit qu'ils ne sont pas là pour nous donner des informations sur un produit,parce qu'ils ne sont pas de vendeurs et que si je veux avoir des informations sur un produit qu'il faut se diriger sur d'autres enseignes comme boulanger,j'etais choqué d'entendre cela venant de soit disant responsable,tant bien que mal pour me parler de manière très sèche et arrogant.
Quand on fait du commerce il y a des manières de parler aux clients du coup je n'ai pas acheté à cause de ce soit disant responsable!! Je ne reviendrai plus dans cet enseigne,
Vraiment à fuir.
Si jamais je pourrais mettre zéro étoile,ça serait avec plaisir.

Serge

Mais même vous diriger vers un de leur commercial ou un autre employé étais si compliqué ??

Date de l'expérience: 2021-04-13

tres bon magasin .

est-ce que quelqu'un recherche des employés à Coignières? je suis disponible de suite

De quelles façons aidez-vous votre équipe Commerce chez ELECTRO DEPOT a Coignières à grandir professionnellement? Un grand merci de votre reponse

Est-ce que ELECTRO DEPOT fournit les services juridiques?

ELECTRO DEPOT Questions fréquentes