Avis ELECTRO DEPOT FRANCE Thiais

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO DEPOT FRANCE ?

Solène

Tout était correcte. Très bonne entreprise, où nous sommes bien accueillis. Un travail très agréable, un bon esprit equipe. Mon expérience chez Electro Dépôt m'a apporté d'expérience professionnelle.

Entreprise vraiment agréable ! L'équipe de travail est très à l'écoute. Il est possible d'évoluer rapidement ce qui permet de construire un avenir au sein de cette entreprise. Bonne remunération et un défi passionnant à relever.
Travaillez-vous en tant que directeur chez ELECTRO DEPOT FRANCE? Pouvez-vous me dire si des événements d'intégration sont-ils organisés dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.
Le salaire est bon, l'ambiance au bureau est agréable. Les avantages qui ne sont pas offerts par toutes les entreprises dans cette branche-Commerce.
Afin de réduire l'émission carbone, l'Etat Français ouvre une enquête sur l'accessibilité et les prix des pièces détachées pour les smartphones et ordinateurs. La raison ? Les plaintes des réparateurs et reconditionneurs qui se disent incapables d'acquérir les pièces d'échange parce que soit elles sont peu accessibles soit leur prix dépasse le prix d'un modèle tout nouveau. Du fait que la majorité d'émissions carbone issues du numérique est produite pendant la fabrication des terminaux, le gouvernement tente de promouvoir la réparation des appareils au lieu de leur échange contre les nouveaux modèles. Pour informer les consommateurs sur les possibilités de réparation d'un appareil, un indice de réparabilité de 10 points sera introduit. je suis heureuse que finalement on commence à dénoncer le consumérisme
antoine
je préfére d'acheter qu'aller chez un réperateur trois fois par la semaine

Laisser un commentaire à propos de ELECTRO DEPOT FRANCE

Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Contactez-moi via indeed
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ELECTRO DEPOT FRANCE ou ELECTRO DEPOT?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELECTRO DEPOT FRANCE

Employé / Employée de rayon (H/F), STAGE / ALTERNANCE Assistant Chef de Projet CRM (H/F), Directeur Adjoint Commerce Toulouse F/H (25 - 35 k€ brut annuel)
Le paiement à ELECTRO DEPOT FRANCE est adéquat au travail effectué, c'est de 2500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.
Je note très bien Electro Depot à Sète. J'y suis un hôtesse.
Je pense que le travail au Electro Depot sera mieux que mon précedent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELECTRO DEPOT FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELECTRO DEPOT FRANCE

Equipier caisse (H/F), Equipier Magasin (H/F), Equipier Caisse (H/F)
Que signifie pour vous l'emploi chez ELECTRO DEPOT FRANCE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Gains à 1871 eur
L'adresse du site Web est https://www.electrodepot.fr
Dans ELECTRO DEPOT FRANCE, vous pouvez travailler comme: directeur, acheteur, hôtesse, directeur de magasin, chef
Voulez-vous devenir ÉQUIPIER SAV / CAISSE? Postulez pour ce poste à Besançon.
ELECTRO DEPOT FRANCE recherche actuellement un ÉQUIPIER DÉPÔT.
EQUIPIER CAISSE est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELECTRO DEPOT FRANCE.
Chez ELECTRO DEPOT FRANCE, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur ELECTRO DEPOT FRANCE dans les réseaux sociaux

Voyez ce qu'ils ont écrit sur Twitter de ELECTRO DEPOT FRANCE

Gains dans la position de directeur de magasin chez ELECTRO DEPOT FRANCE - exigences typiques : de formation supérieure, vous avez déjà réussi dans la gestion d’un centre de profit, votre mobilité est au minimum régionale, vous avez idéalement une expérience d'au moins 5 ans dans la distribution, offre typique : un défi passionnant à relever, nos valeurs de simplicité, passion et solidarité, une rémunération attractive. On gagne combien ici ?

Moyenne 2678 € par mois