ELECTRO DEPOT FRANCE

Faches-Thumesnil

Avis ELECTRO DEPOT FRANCE, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de SCI ELECTRO DEPOT FRANCE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO DEPOT FRANCE ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-01-29

Venus chercher des produits avec un très bon rapport qualité prix pour le studio de notre fils, nous n'avons pas été déçus. Ma soeur pour don aménagement est venue avec un camion. Un vendeur est venu nous aider à y monter le lave-linge et le sèche-linge avec le sourire. On y trouve aussi des idées cadeaux et des produits high-tech tech (trottinette électrique, TV...)

Corentin

Donc le service est-il impeccable ?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? ELECTRO DEPOT FRANCE ou ROUBAIX MUSIC?

COVID-19

Pensez-vous que ELECTRO DEPOT FRANCE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Il y a LA CONCIERGERIE LILLOISE près de ELECTRO DEPOT FRANCE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165568584W. J'ai une question aux employés travaillant à Faches-Thumesnil. Je voudrais tout le temps me développer. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je compte sur vous. Bonne journée

Je suis étudiante et je souhaite de gagner 2083 € en tant que directeur. Je m'intéresse particulièrement au travail à Faches-Thumesnil.

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e72c8e2358f6e18&fccid=f859b73465040e38&vjs=3 publiée 2020-09-17. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu’égalité professionnelle Femme-Homme y existe ? Merci de votre aide :)

Sur quel 2916 € de départ puis-je compter à Faches-Thumesnil ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CHAUFFEGAZ qu'à ELECTRO DEPOT FRANCE. Comment est-ce vraiment

océane

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ELECTRO DEPOT FRANCE? Merci d'avance pour vos réponses

romain

Ce n'est pas difficile à ELECTRO DEPOT FRANCE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

océane

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ELECTRO DEPOT FRANCE, c'est formidable que vous ayez répondu

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur ELECTRO DEPOT FRANCE? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ELECTRO DEPOT FRANCE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

ELECTRO DEPOT FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier Magasin (H/F).

Équipier Caisse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELECTRO DEPOT FRANCE.

ELECTRO DEPOT FRANCE Questions fréquentes