ELECTRODEPAN SERVICES

5 Rue Chanzy, 11100 Narbonne
SIREN: 420394454 SIRET: 42039445400045

Avis ELECTRODEPAN SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELECTRODEPAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRODEPAN SERVICES ?

Opposition
Date de l'expérience: 2023-12-14

Le droit d’opposition vous permet de vous opposer à ce que vos données soient utilisées par un organisme pour un objectif précis. Vous devez mettre en avant « des raisons tenant à votre situation particulière », sauf en cas de prospection commerciale, à laquelle vous pouvez vous opposer sans motif.

Date de l'expérience: 2023-10-12

Où vs vous situez, venue rue Chanzy, pas trouvé. Laissé un message, pas de réponse ?

Christian

Bonjour j'aimerais me rendre dans leur locaux; avez-vous déjà eu l'adresse correcte de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-09-16

chémas des appareils electroméagers

Est-il vrai que ELECTRODEPAN SERVICES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Electrodepan
Date de l'expérience: 2023-07-10

Oui et on est même expert en la matière.

Joseph

Merci beaucoup pour cette réponse; est-ce que vous faites des diagnostics rapide et efficace?

Nath
Date de l'expérience: 2023-05-27

J’ai reçu un monsieur ce matin, pour un lave vaisselle.. je n’ai jamais vu cela de ma vie . Je vais avoir 62 ans ..
Je l’amène devant le lave vaisselle et il me dit ça pu chez vous et il a demandé automatiquement la sortie, sans se retourner.
Je n’ai rien compris.. de plus j’ai des travaux en ce moment et personne ne se plaint.
De mon côté, j’ai des soucis de santé.?!?

electrodepan.services

Ben oui madame avec vos 2 chiens enfermé toutes la journée et qui pissent partout. Ca pue !!!

Odile
Date de l'expérience: 2023-05-27

Mauvaise prestation

Je ne connais pas cette personne.

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble y avoir un mélange d'avis sur les services de ELECTRODEPAN SERVICES. Certains utilisateurs ont apprécié l'intervention efficace et professionnelle de l'équipe, recommandant même spécifiquement certains membres du personnel. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au non-respect des rendez-vous par l'entreprise et à son manque de disponibilité. De manière générale, il y a un sentiment mitigé autour de l'expérience avec l'entreprise.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'expérience globale que vous avez eue avec ELECTRODEPAN SERVICES ? Avez-vous trouvé leur service clientèle réactif et à l'écoute de vos problèmes ?

Les salariés de ELECTRODEPAN SERVICES ont-ils la possibilité de participer à des programmes de certification ?

ELECTRODEPAN SERVICES Questions fréquentes