ELEGANCE

1 RUE DU GRAND JARDIN, 55500 VELAINES
Autres activités de service

Avis ELEGANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELEGANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEGANCE ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ELEGANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELEGANCE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise EDITIONS EMGE (EMGE) est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ELEGANCE?

l'entreprise ELEGANCE une nouvelle offre d'emploi ? à la recherche de nouvelles personnes ?

Les équipes de quelle entreprise, BEL'LINDA ou ELEGANCE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Comment pouvons-nous créer un flux de travail idéal à ce poste employé administratif?

Est-ce que ELEGANCE, qui se trouve près de EDITIONS EMGE (EMGE), emploie à temps partiel?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans ELEGANCE?

marion

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS dans ELEGANCE? C'est vrai?

mael

C'est vrai ELEGANCE est une entreprise solide avec des traditions.

marion

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ELEGANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonne atmosphère chez ELEGANCE a Velaines, paiements toujours à temps, heures de travail OK sur le poste de ALTERNANT H/F BP ESTHETIQUE OU CQP prothésiste ongulaire

Cette entreprise est située à Velaines a besoin de nouveaux.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ELEGANCE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL(E) ESTHÉTIQUE / COSMÉTIQUE (H/F), PROTHESISTE ONGULAIRE H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION EN COMPTABILITÉ (H/F) (19k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ELEGANCE .

L'entreprise ELEGANCE recrute à nouveau pour le poste de Retoucheuse.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Professeur / Professeure D'arts Appliqués chez ELEGANCE.

ELEGANCE Questions fréquentes