ELENDIL

Saint-Martin-le-Vinoux
SIREN: 489208405 SIRET: 48920840500014

Avis ELENDIL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELENDIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELENDIL ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ELENDIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en L APPAREILLAGE ELECTRIQUE DAUPHINOIS qu'en ELENDIL?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ELENDIL ou à une entreprise ORGANIGAM BUREAUTIQUE à proximité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ELENDIL ou L APPAREILLAGE ELECTRIQUE DAUPHINOIS? Merci de partager vos exériences

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Martin-le-Vinoux se ferment?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

alex

Pouvez m’informer est-ce que ELENDIL vend des services?

gilbert

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.elendil.fr.

alex

Tu as raison, tout devrait être sur www ELENDIL. Merci.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise ELENDIL. Savez-vous?

Comment est l'ambiance et le travail chezELENDIL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Position Magasinier dans ELENDIL est disponible à nouveau!

ELENDIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!

ELENDIL Questions fréquentes