ELEVAGE DES JARDINS DE VERONE

Évaluation 2.7/5

Avis ELEVAGE DES JARDINS DE VERONE Arnac-la-Poste

6 abonnés
2.7

Combien pouvez-vous gagner ici? ELEVAGE DES JARDINS DE VERONE se soucie des gains et des augmentations?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Mon petit ouineur ne le 19 octobre 2019 a lui aussi des problèmes de rotules aux deux pattes ,il se fatigue très vite.problemes d'anxiété,problèmes de pelage peut être meme alopecie

Lili un

Après un cadrage et un petit traitement contre le stress il va mieux et son poil repousse bien.je lui donne des Omega 3.j ai changé ces croquettes pour royal canin pomeranian et un complément alimentaire pour pelage et peau de chez vetoform merci pour l info

Rectifier cadrage par castrage

Fabrice Reveilhac
Date de l'expérience: 2021-01-27

Une expérience triste et irresponsable. (supprimé par l'administrateur) est le plus gros (supprimé par l'administrateur) qui existe en matière d’élevage. Elle m’a vendu un finnois de Laponie aveugle qui a une tare génétique. Elle a refusé la moindre discussion ni dédommagement lorsque j’ai découvert que mon chiot était porteur de l’atrophie progressive de la rétine. Pire, je découvre qu’elle refait se reproduire les 2 méme parents à nouveau juste après que je l’ai avertie. Donc qu’il y aura de nouveau , d’autres chiots aveugles à venir. Après avoir discuté sur de nombreux groupes et forums sur les finnois de Laponie, je découvre que cet élevage est connu pour faire de la surproduction. Plus de 30 chiens adultes s’y reproduisent plus de 2 fois par an. Une vraie usine. Pas étonnant que personne ne puisse visiter l’elevage. De plus, tous les chiots issus de cet endroit glauque et sordide sont peureux ou phobiques des gens et des bruits. Ils sont impossibles à socialiser. Ils ne connaissent que leur box et leur maman. Au moins 15 personnes sont venues me raconter leur histoire sordide et misérable de leur chiot acheté la bas qui a des tares génétiques ou des phobies irréversibles sur les bruits. De très nombreux autres élevages existent qui adorent la race et la respectent. A fuir absolument, même si elle fait semblant de s’interesser beaucoup a ses chiots. Lamentable !!!!

J'ai un chien issu de cet élevage et il est en panique des qu'il y a du bruit. Ce sont des chiens qui n'ont pas du tout été sociabilisés

Date de l'expérience: 2023-12-03

Ma chienne a maintenant 2 ans (Berger américain "miniature" de 19 kg !) , pb de comportement depuis le départ , craintive +++ , a vu de multiples éducateurs depuis l'adoption à l'âge de 2 mois et demi sans aucune amélioration sur sa peur des humains , qui peut se transformer en agressivité (plusieurs morsures de mollets , notamment de mes invités ) .
Par ailleurs , pb neurologique avec mauvais contrôle de tout son arrière train , responsable de chute notamment dans les escaliers . Après des examens extrêmement couteux , le vétérinaire annonce une maladie génétique avec espérance de vie de 3 à 4 ans au max .
J'aurais dû tiquer lorsque l'on m'a présenté les chiots hors de l'élevage et qu'il a été impossible de voir une photo des parents .

Date de l'expérience: 2021-01-02

A fuir !!! Ne mérite pas le nom d'élevage !
Nous avons acheté un finnois de laponie en janvier 2021. Au premiers abords, aucune anomalie, ni chez le vétérinaire. En octobre 2021, nous nous sommes rendus compte que sa vision nocturne était très mauvaise. Nous avons consulté un spécialiste, résultat notre chien perd la vue !! Elle souffre de dégénérescence de la rétine et risque de devenir aveugle !! Notre chienne a 1 an et 3 mois !!! Cette maladie est héréditaire, cela signifie que cela vient des parents !! L'élevage ne peut qu'être au courant !
C'est inadmissible ! Ils devraient fermer leur soi disant élevage !!!

Date de l'expérience: 2022-07-04

@ etcheona46
Nuire à un élevage qui fait se reproduire des chiens malade OUi !!! Et c'est le veto qui m'a confirmé qu'il s'agit d'une maladie héréditaire pas une personne lambda !
Alors oui STOP ! Arrêtez de faire reproduire des chiens malades ou susceptibles de transmettre des maladies
Alors STOP !!!

Daniel

Bonjour, il y a plusieurs cas de genre ? Je ne trouve aucun résultat sur les commentaires à ce sujet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1823 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-06

Ouineur atteint d alopécie va mieux mais dommage qu il eut a subir une castration

Stéphanie Hestroffer
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai acheté un chiot dans cet élevage, Uzou des jardins de Vérone de race Berger des shetland. Il est adorable et nous sommes comblés depuis son arrivée il y a un mois. Pour l'achat l éleveuse a été au top, très arrangeante, elle a déplacé les 4 chiots sur une journée pour que nous puissions choisir. Les chiots étaient en très bonne forme, sociables et curieux du monde. J'ai eu de très bons conseils lors de l'achat, l éleveuse a pris le temps de tout m'expliquer et a fait preuve d'une grande patience car j'ai mis longtemps à choisir mon chiot. Très professionnelle et aimable, ce qui ne correspond pas à ces commentaires haineux que j'ai pu voir sur le site Mon conseil, faites vous votre propre avis, contactez l'éleveuse et ne vous arrêtez pas aux commentaires, ils font du tort et sont très dommage car des magnifiques et gentils chiots aimeraient trouver leur famille.

J ai un chien de cet élevage

MinaMina
Date de l'expérience: 2023-07-08

Élevage non responsable mon Eurasier a dysplasie E+++ avec déjà de l’arthrose à 1an!
L’éleveuse m’a certifié que les tests n’étaient pas nécessaires C’EST FAUX vu la gravité de sa dysplasie une vraie Eleveuse le sait et fait les tests quand vous demandez si elle est sûre d elle! Malheureusement elle a profité de mon manque d expérience ! J aime mon chien mais parents non testés, seul grand parent paternel testés et c’est pas génial (CD) malheureusement je ne savais pas. Aujourd’hui seule une opération a 5000 e peut sauver ma chienne et lui permettre une vie sans douleur. C est une honte

Minamina
Date de l'expérience: 2023-08-08

A la recherche de la fraterie des eurasiens nés le 16/06/2022

casto
Date de l'expérience: 2023-07-02

Mon avis est mitigé, j'adore ma petite chienne , je ne comptais ni la faire concourir ni la faire confirmer et heureusement car elle est largement hors gabarit donc c'est pas grave. heureusement je ne comptais pas non plus la faire reproduire car hélas elle est aussi porteuse d'une maladie héréditaire incompatible avec la reproduction, et mon vétérinaire ma dit que l'éleveur le savait puisqu'il m'avait signalé la Permetrine interdite. je croise donc les doigts pour qu'elle ne développe pas la maladie.

malheureusement même cas pour mon chien

Mathilde33
Date de l'expérience: 2022-06-02

Nous avons pris un chiot en 2021 et malheureusement celui ci a développé des problèmes de comportement et par la suite des problèmes de santé (par rapport à sa vue)
Je n'ai bien sur plus pu avoir l'éleveur par téléphone une fois que j'avais pris le chiot.
Mon commentaire a déjà été supprimé donc je ne vais pas refaire un pavé pour expliquer, mais malheureusement je vous conseille de vous tourner vers d'autres éleveurs plus sérieux

Même soucis.. ma chienne a eu 3 ans en novembre dernier..

Françoise 31800
Date de l'expérience: 2023-01-04

Nous avons visité l'élevage avec mon mari il y a un mois, et bien que les chiots soient "bien entretenus" nous avons constaté qu'avoir autant de races dans un élevage, rendait certains chiots très nerveux

Fabrice R
Date de l'expérience: 2020-04-20

J’ai acheté une chienne qui est devenue aveugle quelques semaines après l’avoir eue. C’est une véritable usine à chiots. Les commentaires négatifs pleuvaient sur sa fiche Google mais elle vient de la supprimer. Je connais au moins 15 chiens venant de chez elle, tous phobiques des humains et des bruits, avec de nombreux problèmes de santé. Les mariages consanguins sont de mise chez elle, les maladies qui en découlent sont monnaie courante. Elle refuse les visite à son élevage. Mais que peut bien t elle cacher ? Les portées se font tous les 8 mois à partir de un an. Les chiots sont terrorisés de tout. A fuir absolument, aucun dialogue n’est possible en cas de problème évidemment.

Éric

C'est vraiment bizarre cette façon de faire !!! pourquoi ne pas dénoncer ce trafic aux autorités compétente?

Date de l'expérience: 2022-03-11

En janvier 2021 nous avons pris chez eux un finnois de Laponie. Courant novembre 2021, nous nous sommes rendu compte que notre chienne n'était pas à l'aise lorsqu'il commençait à faire nuit. Nous l'avons donc emmené chez un vétérinaire spécialisé qui lui a diagnostiqué une APR (Atrophie Progressive de la Rétine) Ce qui signifie qu'à terme, proche ou lointain, notre chienne perdra la vue !
Le vétérinaire nous a dit que c'était une maladie héréditaire ! Ce qui ne devrait pas être possible dans un VRAI élevage !! Mme BRILLAUT est injoignable biensûre ! Je confirme à FUIR !!!!

de janvier à novembre,11mois sans aucune gêne. Il me semble que ce délai est important,ce qui peut dire que ce chien à eu un autre problème survenu entre temps.

Eskualduna

Je trouve que Mag 28 émet beaucoup d'avis ,trop pour ne pas être intéressé . Pourquoi ne pas poursuivre, celà mettrait les choses au clair. Peut-être ainsi saurions nous qui est responsable et de quoi?

Jonathan

@Eskualduna, Est-ce qu tu comprend que les avis, c'est aussi pour avertir les gens ? Pas juste pour écrire du mal ou bien d'une entreprise.

Date de l'expérience: 2022-06-13

C'est une maladie, donc qui arrive d'un seul coup et qui progresse. Donc au début nous n'avons rien vu car aucun problème, sauf que c'est une maladie HEREDITAIRDE, ce qui signifie qu'il y a au moins 1 des 2 parents en est porteur, donc il ne fallait pas faire se reproduire les chiens porteur de cette maladie

Jonathan

Mais quels animaux obtiennent cela?

Parce que j’ai eu le même problème avec ma chienne achetée en 2020 et qui est devenue aveugle à 7 mois

Jonathan

Et quelle a été votre réaction ? Qu'avez-vous fait?

comment savoir l'heredite des chiens avant plusieurs années d'observation sur les descendants

Jonathan

C'est bien dommage !!! est ce qu'il ya pas moyen de le faire soigner?

Pauline w
Date de l'expérience: 2020-03-27

Je ne recommande à personne cet élevage.
J’ai acheté un Spitz nain LOF à Madame Brilhault, voici les problèmes rencontrés un an après :
- Le chien n’est pas LOF car il a plusieurs défauts dont la queue « mal formée ».
- Un testicule descendu alors que son certificat en assure deux.
- Chien issu de lignée consanguine
- Alopécie X héréditaire
- Phobies pathologiques
- Problème de rotules

L’éleveuse est injoignables malgré plusieurs tentatives de contact (tél, mail, sms, message sur site)
Visité en décembre 2019

Katia HUMBERT
Date de l'expérience: 2021-11-10

Idem pour notre spitz !!!
Nous avons acheté un Spitz nain type pomeranien il y a 5 ans, une petite femelle que nous adorons. Seulement cette année a surgi une terrible maladie , son système immunitaire l'attaque et elle est sous médicaments pour le reste de sa vie que je ne pense plus très longue. Un traitement lourd et plus de vaccination possible. La vétérinaire m'a laissé entendre que cela pouvait dépendre de la qualité de l'élevage ! Disons le nous l'avons payé 3800 euros . J'aurais du me douter que cet élevage n'était pas net quand peu de temps après j'ai tenté de joindre l'éleveuse pour lui poser des questions et qu'elle n'a plus jamais été joig'avy. Je lui ai envoyé des photos de notre petite Moka pour lui montrer qu'elle évoluait dans un bel univers .. jamais de réponses. Contrairement a notre chat âge de 8 ans dont l'éleveuse est encore heureuse d'avoir des nouvelles a ce jour. On s'est fait avoir, dommage que je n'ai pas lu les commentaires sur l'élevage avant. Mais le plus triste est de voir souffrir notre petite chienne que nous aimons tellement.
Lorsque je lis tous ces commentaires je me demande s'il n'y a pas un moyen de faire cesser cette (supprimé par l'administrateur) Fuyez et surtout ne leur achetez pas de chien car vous allez acheter bien des souffrances

Benoît

Le signalez-vous à Animal Defense ?

je confirme ... Un élevage pareil devrait fermer ses portes !!

Christine

Merci car j allais acheter un tchiot

Benoît

@Katia HUMBERT vous dite bien avoir acheté votre sptiz il ya 5 ans maintenant que son système immunitaire est attaque pensez vous que c’est la faute de ELEVAGE DES JARDINS DE VERONE ?

Parce que j’ai les mêmes problèmes

Benoît

Et puis si vous avez les mèmes problèmes c’est une raison d’accuser cet agence de faute si grave ?

Antoine

Benoit tu diras à ta maman veronique que s'il elle n'a rien a se reprocher, qu'elle réponde aux courriers, mails et appels des différentes personnes qu'ele a trompé et qui demandent des explications :)

Date de l'expérience: 2021-09-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Salomé

Quel est plus ou moins le temps d'attente pour être contacté à partir du moment de l'envoi du CV ? Merci pour cette precision

ELEVAGE DES JARDINS DE VERONE Questions fréquentes