ELEVAGE DES LYS BLANCHES

SIREN: 330301227 SIRET: 33030122700048 Téléphone: +33 01072022
Agriculture

Avis ELEVAGE DES LYS BLANCHES

3 abonnés

Où trouver des bichons frisés ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DES LYS BLANCHES ?

Ariane
Date de l'expérience: 2024-01-02

Nous découvrons, mensonges sur mensonges ...
Chienne qui est soit disant élever en famille , bizarrement elle a peur des humains, elle ne connait pas son nom a 5 ans c'est grave !! Elle a peur de tout ..
La propreté !! Elle ne fait pas ces besoins dehors mais sur notre lit ( merci la machine à laver..)
Elle détériore les rideaux..
Qu'elle bêtises va t elle nous faire la prochaine ..........

Christele

Cette chienne n'est elle pas dressé vu le comportement son comportement ? Est ce que l'animal ne couvre aucune maladie tant qu'on y est ?

Mery
Date de l'expérience: 2022-07-21

Une (supprimé par l'administrateur) arnaqueuse en effet elle se sert de photos sur le net mes encors pire ses chiens sont enfermés dans divers pièces de la maison elle les caches fait de l’achat revente dont parfois elle paye pas mes (supprimé par l'administrateur) attention

Linda
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour
Il faut vraiment se méfier j’ai découvert la photo de mon chien sur le bon coin pour vendre leur chiot merle il utilise les photos d’autres chiens pour vendre leurs chiots attention Mon chien n’a rien à voir avec leurs chiots

Odile

vraiment ?? pourquoi est-ce qu'ils n'utilisent pas leur propre photo est-ce à dire que leur chiens ne sont pas bien portant et présentable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

mimiejolie
Date de l'expérience: 2023-02-12

bonjour,
nous sommes a la recherche d'un chiot bichon frisé femelle ; nous sommes tombés amoureux de la race

nous recherchons une petite femelle bichon frisé ; nous connaissons la race et sommes vraiment amoureux de cette race

Anissa

Je vous conseillerais d'aller dans cette entreprise afin de voir s'ils possèdent la race dont vous avez besoin? ou avez vous vu cette race particulière?

Xxx
Date de l'expérience: 2023-01-10

M'a vendu un chien qu'elle n'avait pas payé donc impossible d'avoir la carte icad. Depuis silence radio et injoignable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Isa
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très satisfait de mon chiot

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

cecile
Date de l'expérience: 2021-10-11

Dommage que vous soyez aussi désagréable au téléphone, j'aurai bien voulu me renseigner un peu plus sur vos futurs chiots mais vous ne nous donnez aucunement envie d'adopter des chiots de votre élevage.

antonin

Veuillez répondre à propos de l'expérience négative que vous avez eue avec cette entreprise, c'est très important pour les personnes qui souhaitent utiliser les services de cette entreprise.

Ebony
Date de l'expérience: 2021-08-31

Me vend un spitz pour un pomeranian 2200€, pas sympa , pas confiance financièrement, livraison non à domicile donc minimum 150€ , chien qui ne sait pas marcher en laisse ni faire ses besoins dehors et agressif avec mes autres chiens, quand je la contacte grand silence...

elsa

Alors vous contactez l'entreprise et elle ne répond pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que ELEVAGE DES LYS BLANCHES vend des animaux aux personnes physiques?

Lou

L éleveuse m a dit qu elle n avait pas de chiots et n a pas voulu me montrer ses chiens

Paul

Est-ce une sorte de ferme d'animaux?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Pas moyen de voir les chiens, éleveuse pas du tout sympathique

steven

Pourquoi était-elle désagréable ? Elle a parle mal?

Date de l'expérience: 2021-07-03

J aimerais les contacter pour acheter un spitz et je ne trouve pas leur numéro de téléphone

Jade

Quelqu'un connaît-il l'adresse e-mail de cette entreprise ? Je souhaite envoyer mon CV.

Isabelle

Il est sûre toutes les annonces

L'entreprise MONSIEUR HUGUES UNTEREINER du coin n'a que des opinions positives comme ELEVAGE DES LYS BLANCHES?

Quels animaux sont tenus et élevés par ELEVAGE DES LYS BLANCHES?

ELEVAGE DES LYS BLANCHES Questions fréquentes