ELEVAGE DES QUATRE VENTS

Évaluation 3.3/5

Avis ELEVAGE DES QUATRE VENTS

7 abonnés
3.3

Comment monter un élevage de chiens ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DES QUATRE VENTS ?

Dine12
Date de l'expérience: 2024-03-01

A éviter absolument chiot décéde au bout de 3 mois a la maison (problème cardiaque enfin on ne sait pas réellement....) aucun geste de la part de l'élevage

Delphdu62
Date de l'expérience: 2023-12-02

Nous avons adopté notre petit Euky ( cocker anglais blanc et feu)en décembre 2023 et depuis que du bonheur, on ne l'a jamais entendu chouiner la nuit ( même la première nuit chez nous): il est câlin, équilibré et infatigable!
L'élevage a pris très régulièrement de ses nouvelles et encore maintenant ...
A sa sortie de l'élevage il neigeait et Euky a attrapé un coup de froid, les frais vétérinaires et les médicaments ont été pris en charge très rapidement et a 100% par l'élevage qui a demandé très régulièrement de ses nouvelles...
Je recommande a 100%!!!

Un acheteur déçu
Date de l'expérience: 2021-08-22

A éviter !!!
Méfiez-vous de cet élevage !
C'est une usine à chiens !
Vous ne pouvez même pas voir les parents du chiot que vous voulez acheter.
Ils sont tellement pressés de vendre qu'ils oublient de vous donner des informations importantes concernant votre chiot, ce qui ne les empêche pas de vous facturer le chiot au prix fort malgré le défaut qu'ils ne vous ont pas signalé !

On ne vois pas les parents

J'ai assisté a des ventes lorsque je suis allée chercher mon chiot et les professionnelles étaient avec les clients un bon moment et j'entendais qu'elles donnaient toutes les explications nécessaires et prenaient leur temps pour répondre aux questions, idem avec moi!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3011 visiteurs uniques

Jekill
Date de l'expérience: 2021-12-31

Très bonne élevage cela fait bientôt deux ans que nous avons notre golden retriever.
Elle est devenu très propre très rapidement. Très sociable et n'aboie jamais sur les chiens..

Les avis négatifs doivent provenir justement d'élevage familiale médiocre.....

Clovis
Date de l'expérience: 2023-08-30

Super accueillant chiot en parfaite santé tout est fait en règle bien expliqué vaccin vermifuge

SYLVIE PARTYKA
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le propriétaire ou je ne sais qui car il ne s'est pas présenté m'a appelé ce matin pour m'incendier suite à l'avis que j'ai posté le 08/08. J'ai voulu lui expliquer que je venais de perdre mon conjoint et sa réponse a été " est alors ça ne vous donne pas tous les droits"!!!!!!
A voir comment il se comporte avec les humains, cela laisse perplexe!

aucun coeur mais le flic oui c'est pas un elevage c'est de la prodution

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-07-21

J ai acheté mon chiot la bas ces vrai un peut cher mais bon je venais de perdre le.mien de 12 ans celui que j ai acheté et plein de vigueur grandi bien j avais un petit problème il mon reçu le lundi mais maintenant sa va uhlan se porte bien rien a redire je le voulais tout de suite et il était disponible donc j ai était le cherché la connexion ces faite tout suite maintenant il ne me quitte plus
Je ne comprendrais jamais les gens qui critiques comme sa d accord ces un élevage important mais bon si sa vous plaît pas allez ailleurs chez un particuliers il vous (supprimé par l'administrateur) aussi

Petit James
Date de l'expérience: 2023-06-10

Tellement heureuse avec le petit chiot adopté chez ***.
Il est vive joueur intelligent et en parfaite santé. Merci de votre gentillesse et de vos conseils lors de notre visite. Vous vous occupez très bien de vos chiens.

Ludovic

Bonjour, c'est super cool. Est-ce que il est possible de faire dresser son animal dans cet élevage?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Malheureusement quasiment tous les chiens de cet élevage rencontre des problèmes de santé et de socialisation… il y a un sérieux problème ! En même temps lorsque l’on voit le nombre de races il ne faut pas s’étonner ! Dirigez vous plutôt vers des élevages familiaux plutôt que des usines pareil.

m menerat patrick
Date de l'expérience: 2023-01-04

après 2 ans ma riska et parti au ciel avec le (supprimé par l'administrateur) et le cancer berger des shelands

mercredi 4 janvier a 11h40
Date de l'expérience: 2023-01-13

chienne morte au bout de 2ans avec l (supprimé par l'administrateur) et le cancer

menerat patrick
Date de l'expérience: 2023-12-04

pourquoi avoir supprimé le cancer et le (supprimé par l'administrateur) monsieur l'administrateur

menerat patrick
Date de l'expérience: 2023-02-10

les parents jamais vu pourquoi

Date de l'expérience: 2023-01-08

ftybtyrtrt ttyttyty tty tyf ty tfr frt tr frr

Gégé
Date de l'expérience: 2022-03-26

J'ai acheté une petite bichonne frisée mi-mars. Elle est pleine de vitalité. Rigolote et enjouée. Elle est super sympa. Je recommande cet élevage pour leur professionnalisme. Très bon accueil, très disponible. Nous coulons des jours heureux auprès de notre petite Iris.

Bizarrement les 2 avis utilisent les mêmes expression

Éliane

Que voulez vous dire par la ? Ne partagez vous pas ces avis ?

vero

avez vous ete livrer car ^pour ma part je n arrive plus a les avoir au tel après avoir vesser l acompte

Éliane

C'est quand même bizarre....Quand étiez vous censé vous faire livrer ?

Gégé
Date de l'expérience: 2022-03-26

Acquisition récente d'une petite bichonne frisée. Je suis très satisfait de cet élevage. Ma petite chienne est pleine de vitalité. Très joueuse, super sympa. Je recommande sans hésitation le professionnalisme du chenil. Gentillesse et disponibilité. Nous coulons des jours heureux aux côtés de notre petite Iris.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-23

Récent propriétaire d'un chiot Golden Retriever, le chiot est arrivé en forme. Il à été très câlin et joueur de suite !
Je recommande cet élevage pour leurs sérieux et leurs bon conseils !
Petit supplément, notre petit Simba est magnifique!

yanis

Alors vous recommandez cette entreprise ? Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi ?

Dejardin
Date de l'expérience: 2021-01-28

J ai acheté une petite boule de poils pour mon Noël elle me donne du bonheur de la joie les quatre vent mon reçu avec beaucoup de gentillesse je ne regrette pas d avoir croisé leurs chemins encore merci pour votre travail bien fait
Bien amicalement madame. Dejardin

yann

les produits sont faits à la main?

Tiph
Date de l'expérience: 2020-06-05

Question aux employés:
Avez vous des poules à vendre? Merci beaucoup

ELEVAGE DES QUATRE VENTS Questions fréquentes