ELEVAGE OKI SQUARE

Évaluation 3.2/5

Avis ELEVAGE OKI SQUARE

5 abonnés
3.2

Où trouver un élevage de bichon maltais nain ?

Isis
Date de l'expérience: 2024-04-11

Oui je recommande. Mon york a 10 ans, son poil est reste noir, petit on nous arrêtait dans la rue pour sa beauté. Oki square est à recommander…

Valérie D.
Date de l'expérience: 2023-08-19

Je ne comprends absolument pas tous les commentaires négatifs, je les ai lus avant d'y aller, j'ai du coup beaucoup hésité, j'ai entendu de la part de certains éleveurs que j'avais contacté car ils avaient aussi des portées, "défoncer" cet élevage. Je savais le monde de l'élevage canin/félin impitoyable mais là, ce que j'ai entendu ça dépasse tout, surtout quand on se rend sur place et que tous les points sont démentis un par un. Nous avons eu un super accueil du propriétaire qui nous a laissé le temps de choisir notre petite chienne, il a été très gentil, a répondu à toutes nos questions avec sourire et bienveillance. Les chiots ainsi que les parents que nous avons vu sont très beaux. Sans compter que le cadre de l'élevage est magique en lui même. Alors, franchement, je ne comprends pas, soit il y a des jaloux, soit les gens se sont trompés d'élevage. Ce jour, pour notre bonheur à tous, notre petite Utopie à rejoint la maison, elle est adorable, marche en laisse, fait ses besoins dehors quand on la sort (on a peut-être eu de la chance ces coups-là ! :) - Heureusement que je n'ai écouté que moi et que je me suis dis que je me ferai mon propre avis sur place malgré les deux heures de route pour y aller. Mon avis est maintenant fait et MOI qui ne suis pas du milieu je dis ALLEZ-Y LES YEUX FERMES. Toutes les plaques qui sont collées sur le portail de l'élevage nous montrent le palmarès de cet élevage qui est impressionnant est de toute façon justifié, on ne devient pas meilleur éleveur deux années de suite par hasard (par exemple, pour n'en citer qu'un !). Ah jalousie quand tu nous tiens ! Merci Rémy !

Avis acheté par l'éleveur

Maxime
Date de l'expérience: 2021-05-01

Expérience déplorable. (supprimé par l'administrateur) est-il encore passionné ? Yorkshire vendu comme "toy" alors qu'il n'a aucune maitrise sur la taille définitive de ses animaux, et finalement c'est normal, ce ne sont pas des rats de laboratoire, mais arrêtons de vendre des Yorkshire aussi cher sous prétexte qu'ils devraient être de petit gabarit. Le notre fait 3.2kg donc ce n'est pas un "toy". Lorsque nous arrivons à l'élevage, on nous refuse la visite des locaux... le propriétaire va chercher les chiots qui avaient seulement 2 jours et nous demande de choisir lequel nous voulons. 2 jours. Comment voulez-vous choisir un minuscule petit chiot qui n'a même pas les yeux ouverts ?
Alors que nous ne parlions même pas encore d'achat, le propriétaire était déjà en train de remplir les papiers. Il nous demande un acompte de 500eu puis un chèque de banque obligatoire pour le solde (la confiance règne...). Lorsque nous signons les papiers, il est indiqué qu'aucune photos ne sera envoyées ni même un message pour donner des nouvelles du chien. Donc de 2 jours à 2 mois (lorsque nous récupérons le chien) nous n'avons aucunes nouvelles. Il est également indiqué qu'il est inutile d'appeler, ou d'envoyer un mail pour demander des nouvelles du chien, aucune information ne sera communiquée, même pas pour confirmer le rendez-vous pour récupérer le chien. C'est très désagréable de voir cela dans une démarche d'adoption d'un animal... Lorsque nous posons des questions, l'éleveur soupir, a l'air agacé. En revanche de son côté, lui ne pose aucune question sur le futur environnement du chien... Visiblement il est très détaché de ses animaux. Pourquoi pas !

Je ne vous parle même pas de la nonchalance du personnage, l'air complètement blasé et débordé. (supprimé par l'administrateur), on ne s'étonne pas d'avoir 150 appels par jour lorsqu'on a le nom de domaine yorkshire.fr.... Trop de travail ? Quelle tristesse

Venant d'une famille d'éleveur, je ne comprends pas la démarche de cet élevage

J'aurais envie de vous dire de fuir mais je ne sais pas si vous trouveriez mieux ailleurs: avant cet élevage nous en avions fait d'autres et ce n'était pas mieux. Je pense que les avis à 5 étoiles sont soit de faux avis, comme il en existe tant sur google, soit des animaux vendus à des connaissances qui ont bénéficier d'un traitement différent du notre.
Pour finir sur une note positive, et j'ai bien du mal à l'écrire mais je reste honnête: le chien est en excellente santé, énergique, vif, aussi têtu qu'un yorkshire, très beau et très gentil

J’ai vécu la même expérience

car j'ai un problème identique on veut me vendre soit disant un toy mais j'ai vu les parents ce sont des yorks normaux
donc la publicité que l'on m'a faite est mensongère il serait préférable de ne pas marquer toy quant en réalité ce n'est pas le cas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2613 visiteurs uniques

Minho
Date de l'expérience: 2024-03-03

Très professionnel
Excellent accueil
Conseils sur la race
A demandé de lui envoyer des nouvelles.
Toute la famille est ravie et Ubu est adorable

emma
Date de l'expérience: 2023-12-27

Très mauvaise expérience. Pour commencer, monsieur Rabouin était très désagréable, très hautain, dès qu’on lui posait des questions il nous répondait très brièvement et avait l’air soulé. Mais ce n’est pas tout puisque deux heures après avoir payé le yorkshire 1300 euros en chèque et 700 euros en espèces, il nous rappelle en disant qu’il ne retrouve plus l’espèce et qu’il va ainsi porter plainte contre nous. Nous sommes alors retourner au domaine pour prouver notre bonne foi. Monsieur Rabouin et son collègue étaient bien sur toujours très désagréable et très sur d’eux en continuant à insinuer que c’est nous qui avions volé l’argent. Finalement, monsieur Rabouin nous rappelle deux heures après, en nous disant que soit disant une cliente passée après nous l’a rappelé en lui disant qu’elle avait sans faire exprès mis l’argent dans son sac car notre argent était posé sur la table.
Ceci n’est pas possible puisqu’il a rangé l’argent dans un tiroir et non laissé sur la table comme dit au téléphone. Aussi, d’après les dires de son collègue, il n’y a eu aucun client après nous. Tout ça pour dire que nous avons perdu du temps et de l’argent à force de faire des allers-retour. Je déconseille.

Louise
Date de l'expérience: 2023-08-19

Elevage 10/10 propre entretenue, les chiens sont magnifiques et heureux ! Éleveur a l’écoute qui donne des conseils et passionner. Je recommande +++ ma chienne est génial

Date de l'expérience: 2023-06-20

Élevage très serieux

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-06-20

Merci à mr (supprimé par l'administrateur) pour son super élevage mon bichon a 3 mois 1/2 et c’est un bonheur. Un petit chien très équilibré. Mon veto m’a dit ça fait longtemps que je n’ai pas vu un si joli bichon.
Encore merci

Editocean
Date de l'expérience: 2023-06-23

Visite sur rdv à l'élevage. Attente de 20min au portail. Un homme pressé daigne nous faire entrer. Le"Maitre"des lieux s'installe devant son ordinateur tel un notable d'autrefois...va chercher deux femelles yorkshire, les pose dans l'enclos avec pour seules informations leur date de naissance et leur masse.
Le personnage déjà désagréable devient agressif dès que nous parlons prix, une fourchette nous est annoncée, qui vaut quoi ?
Nous réfléchissons (nous n'achetons pas une baguette de pain)et alors après 10min en présence des petites chiennes, "vous tergiversez, je n'ai pas dormi, je n'ai pas de temps à perdre "et on nous ouvre la porte toute grande, nous sommes mises dehors !!
Comment ne pas être offusquée par l'attitude de ce grossier personnage, sans le moindre respect, agressif....
Les avis que nous avions lus se sont hélas confirmés et pourtant nous aurions avec plaisir tenir un instant dans nos bras celle qui nous les tendait !
Ne dit on pas "qui n'aime pas les gens, n'aime pas les bêtes "?
À méditer avant de partir....

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-01

Ca ne m etonne pas c est l usine a chiens pour le fric avec des maladies genetiques

ULMA
Date de l'expérience: 2023-04-11

Félicitations à OKY SQUARE. C'est un élevage sérieux, très professionnel qui mérite les récompenses obtenues lors de différentes expositions ou concours.
J'ai récupéré ce mardi ma petite chienne Bichon Maltais qui est un Amour.
Non seulement elle est très belle, mais elle est très vive et très affectueuse.
On sent qu'elle est très bien dans sa tête. Après une première journée un peu difficile, elle commence à trouver ses repères. J'ai déjà eu deux petites chiennes Bichon Maltais, l'une que j'ai gardée jusqu'à 16 ans 1/2 et l'autre que je viens de perdre à l'âge de 10 ans 1/2. Je peux me permettre de faire une comparaison au niveau élevage. Très bonne continuation à OKY SQUARE et bon courage.

Madame B.Chantale
Date de l'expérience: 2022-06-17

Rien à dire de plus que précédent message
Une fortune pour un chiot york ne correspondant pas à ce que l'on cherche en terme de gabarit
Pas sérieux

SMON
Date de l'expérience: 2023-02-11

Nous sommes allés chercher notre petite Tina, Cavalier King Charles le 11 Février 2023 chez M. Rabouin.
Il nous a fourni toutes les informations la concernant. Nous sommes très satisfaits.
Elle est pleine de vie et s'est adaptée très rapidement à sa nouvelle famille.
Que du bonheur !
Merci pour la qualité de votre élevage.
Sylvie Montelly

Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour,
je suis satisfaite de l'education et de la sociablisation du chiot.
L'eleveur est froid c'est sur.

Après c'est peut etre plus facile.
Par ocntre, je n'ai pas senti de selection de sa part. A moins qu'il etait en confiance en me voyant. Globalement satisfaite.

Date de l'expérience: 2022-07-15

Nous avons adopté un petit bichon maltais en juillet 2022.
M. Rabouin est très professionnel et passionné par son métier, lors de nos différents entretiens il sélectionne les familles avant l'adoption. Après l'adoption il m'a régulièrement demandé des nouvelles de notre petit Tibou. Chien qui nous a vite adopté très bien équilibré, vite propre, c'est une boule d'énergie et il nous apporte plein de bonheur.

Cyrille

bonjour, votre chien est-il parfois laissé tout seul a la maison pendant quelques heures et le tolère-t-il bien ? il n'aboie pas trop fort et n'endommage pas l'équipement de la maison?

Vous en avez eu de la chance, car pour moi il n'a jamais demandé des nouvelles de son chiot

Cyrille

Pourquoi ???? Pensez vous vraiment qu'ils devrait le faire ?

J'ai aussi adopté un bichon maltais chez cet éleveur. Aucune nouvelle après adoption. J'ai laissé un message sans aucune reponse. Ma petite chienne n'a pas été correctement sociabilisée, reste très craintive et a des problemes de santé à à peine 2 ans.

picarrasandra@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-09

Adopté en juillet 2022 un bichon maltais, élevage très professionnel et chien bien dans ses pattes. Eleveur m'a demandé plusieurs fois des nouvelles de mon petit Tibou. Au mois de novembre nous gardons toujours contact

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-11-01

Dcuments à signer lors de l’achat du chiot non communiqués à la réservation avec interdiction de reproduction.
L’éleveur qui m’avait proposé de me faire suivre une photo du chiot dans l’intervalle entre nos deux visites m’a, après plusieurs relances, envoyé la photo d’un bébé York aux oreilles bien dressées : notre petite chienne ne les a, elle, toujours pas dressées à plus d’un an.
L’éleveur m’a contactée quelques jours après notre départ persuadé que nous avions un mâle et non une femelle. Du coup, échange de papiers avec identifiant ad hoc cette fois. Document LOF jamais reçu par contre, malgré mes nombreux messages sur le répondeur portable, ce monsieur ne répondant pas au téléphone. Enfin, toux du chenil qui nous a donné bien des soucis dès le lendemain de son arrivée à la maison.
Même si notre petite chienne est bien mignonne et affectueuse, je ne peux que regretter notre choix quand à l’élevage

Jason

le chien n'a pas été vacciné contre la toux du chenil orsqu'il était a l'elevage?

3 ans après je n'ai toujours pas reçu les documents que je devais avoir par courrier sous quinzaine.

Jason

Pouvez vous nous dire svp depuis combien de temps vous les cherchez ? Pourquoi n'essayez vous pas de vous rendre surplace pour avoir une meilleur information sur vos documents ?

Sylvie Della Rovere
Date de l'expérience: 2021-11-01

Accueil client déplorable

Thibaud

C'est tout le temps ainsi chez ELEVAGE OKI SQUARE ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Chiot avec maladie genetique. Honteux.

Alix

C'est vraiment bizarre, ne vous ont-ils pas dit cela au moment de le récupérer ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-01

Je l ai eu par une association ou il abandonne ses chiens malades ou epuises d avoir reproduit

Date de l'expérience: 2022-06-16

Elevage avec des maladies genetiques. Pas de loof

Plusieurs chiots a problemes

Inconnue
Date de l'expérience: 2011-12-26

Attention à cet élevage….ils vendent des chiens malades … je sais de quoi je parle !!!

Intéressant on peu avoir plus de détails sur les maladies ? une amie à eut aussi un chiot yorkshire malade de chez ce monsieur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DAVID
Date de l'expérience: 2022-02-19

Nous avions rendez vous ce jour a 16 H .Apres avoir sonné 2 fois ( et appeler leur portable ), quelqu'un nous répond a l'interphone et nous demande de patienter car un rendez vous en en cours. A 16h30 aucune nouvelle , nous re sonnons mais personne ne répond. Nous décidons de partir.
Quand on lit la présentation sur leur site , cet éleveur parait exigeant ( il ne faut pas les appeler plusieurs fois , il ne faut pas ceci ou cela ....) il serait bien d'être exigeant avec lui même . Nous avons fait 80 kms aller et retour pour rien !!!
J'avais laissé un message en début de semaine , personne n'a rappeler !!
Etant donné la qualité de l'accueil , on peut se poser des questions sur l'élevage lui même .

Audrey

Jamais entendu du pire accueil en fait. Vous avez lu des avis avant de fixer un rdv chez eux ?

DAVID
Date de l'expérience: 1959-10-05

je ne comprends pas votre réponse , pouvez vous expliqUer ?

Audrey

Vous étiez-vous renseigné sur cet éleveur avant de vous déplacer ? Pas très sympathique votre expérience on dirait bien ...

C'est vrai qu'ils vous laisse patienter et l'acceuil est glacial

Audrey

Je ne comprends pas comment malgré cela, ils arrivent à avoir des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Oki square
Date de l'expérience: 2021-12-26

Yorkshire vendu comme lof testicule non descendu opération, refus catégorique de baisser le prix, chien non confirmation, problème rotule opération maladie neurologique décès du chien à 5 ans. Éleveur désagréable insultant refusant de baisser le prix du chien. Très belle publicité ne correspondant pas à la réalité, à eviter absolument

L'employeur ELEVAGE OKI SQUARE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi ELEVAGE OKI SQUARE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Il vend des chiots avec maladies genetiques

Steph Beaugendre
Date de l'expérience: 2021-09-04

Nous avons accueilli depuis 5 mois et demi notre petite Storm un bichon maltais qui est une petite chienne adorable. Elle remplie nôtre famille de joie. Je recommande cet éleveur.

Date de l'expérience: 2021-05-03

Je suis á la recherche de:
Avis client

Date de l'expérience: 2021-04-12

J'ai eu mon chiot cavalier king charles vendredi dernier et c'est un amour de câlins, une bouille craquante qui fait des ravages et surtout un chien équilibré et sociable facilement...
Mr RABOIN est un excellent professionnel..

Je doute qu'il soit un excellent professionnel vu le comportement qu'il a avec les clients. Mais il est vrai que ses chiens sont d'une excellente qualité.

Louane

Les chiens sont ils bien entretenue dans cet élevage ? Y'a t'ils une procedure a remplir pour avoir une autorisation d’adoption chez eux ?

Date de l'expérience: 2020-11-09

Élevage exceptionnel, chiots équilibrés et heureux. Notre CKC est une merveille. Merci mille fois.

ELEVAGE OKI SQUARE Questions fréquentes