ELEX

45 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 431786045 SIRET: 43178604500010 Téléphone: +33 6 15 46 79 53
Conseils et services aux entreprises

Avis ELEX, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELEX ?

Que voulez-vous savoir sur ELEX ?

Est-il vrai que ELEX s'occupe de les services d'impression de code-barres?

La société ICI CONSULTING attire des employés par "mutuelle". ELEX encourage-t-elle également ces employés?

Des vacances sous un poirier donne ELEX ou AIR 3?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5400 €. Comment ça se passe dans ELEX?

chloé

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ELEX?

jérémy

ELEX se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

chloé

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de ELEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous encourage cordialement à lire notre offre disponible du 2020-04-24. Nous avons besoin de nouveaux Experts sinistres confirmé - Paris 17ème.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ELEX?

Recommandez-vous ELEX? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur ELEX. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ELEX qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezELEX ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Quelqu'un de vous connait bien ELEX? Est-ce qu'ils sont à Paris?

ELEX recrute récemment pour des postes :

Expert en bâtiment confirmé - Paris 17ème F/H

ELEX recrute actuellement pour le poste de Expert.e Sinistre Vol Auprès Des Compagnies D'assurance F/H. C'est peut-être toi?

ELEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Expert(e) Sinistre Vol Auprès Des Compagnies D'assurance F/H!

ELEX Questions fréquentes