ELFE

7 RUE DE POULIGNEY, 25640 VENNANS
SIREN: 799139365 SIRET: 79913936500016 Téléphone: +33 6 11 13 13 13
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ELFE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELFE ?

Que voulez-vous savoir sur ELFE ?

L'entreprise IMPEXAGRI est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ELFE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SCI TERRONI IMMOBILIER qu'en ELFE?

ELFE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services IMPEXAGRI?

ELFE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Voulez-vous savoir quelles sont des exigences pour obtenir la position d' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration? utilisation de matériel de nettoyage, procédures d'encaissement, chaîne du froid N'hésitez pas à prendre la bonne décision!

Lorsque j'ai commencé à travailler dans cette entreprise à Vennans, il y a quelque temps, j'étais très heureux de l'opportunité de développer et d'acquérir des connaissances et de l'expérience.

roger

Hé, récemment pendant un entretien chez ELFE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme traiteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ELFE sur le meme poste?

mickael

Je sais que traiteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Vennans, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

roger

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/traiteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

ELFE - quelqu'un sait comment va cette entreprise? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

ELFE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), vendeur en produits traiteur H/F

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ELFE. Ajoutez un avis!

Êtes-vous de Orange? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent De Restauration (H/F) HCR ORANGE à ELFE.

ELFE Questions fréquentes