ELGI

18 RUE SAINT AMBROISE, 75011 PARIS 11
Restaurants et services alimentaires

Avis ELGI

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELGI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ELGI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de ELGI il se trouve une entreprise MONNIER FRERES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ELGI ou dans ROSSI AND CO?

J'ai l'intention d'embaucher. Des opinions? Voulez-vous dire quelque chose de plus ?? vaut-il la peine de postuler pour travailler en tant que serveur a Paris

ELGI vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Il y a une autre entreprise autour de ELGI, MONNIER FRERES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Vous n'avez pas encore postulé pour une nouvelle offre d'emploi? Merci d'envoyer une application pour Employé polyvalent en restauration H/F chez ELGI a Paris

Je veux vous dire que ELGI est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Bonjour, voudriez-vous me présenter les tâches diverses selon le besoin principales sur un poste de serveur?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ELGI?

ELGI est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ELGI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) H/F.

De nouveau en Paris 08 Élysée ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ELGI Questions fréquentes