Avis ELIA MEDICAL Septèmes-les-Vallons

maxime

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ELIA MEDICAL?

earl
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIA MEDICAL

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), Technicien respiratoire H/F, Pharmacien BPDO

julie

Je travaille chez ELIA MEDICAL depuis 5 ans au poste de secrétaire. Je suis vraiment content, je peux la recommander.

FE

J'ai vu des offres sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/095QXZC.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIA MEDICAL

Chauffeur livreur installateur, Chauffeur livreur installateur H/F, Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

admin

Quelque chose se passe-t-il dans la société ELIA MEDICAL MEDITERRANEE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Informations sur l'employeur

ELIA MEDICAL MEDITERRANEE
L'entreprise ELIA MEDICAL MEDITERRANEE est spécialisée dans l'installation, la maintenance et la livraison d'appareils d'assistance respiratoire à domicile (Oxygénothérapie) comme les appareils de distribution d'oxygène, les machines pour l'apnée du sommeil, les ventilations et les aérosols, aux services des médecins, des hôpitaux.
Date de création: 2010-12-15
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Septèmes-les-Vallons
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Société sur eux-mêmes

Joomla! - le portail dynamique et système de gestion de contenu

ELIA MEDICAL recrute pour des postes: