Elias CHAABANE

Lille
Services de TI

Avis Elias CHAABANE

Est-ce-que l'entreprise Elias CHAABANE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Elias CHAABANE ?

spicy05921
Date de l'expérience: 2022-03-27

Il a un côté macho et mythomane et c'est plus que agaçant à vivre au quotidien. Il change beaucoup d'humeur et de discours en fonction des événements qui se présentent. J'ose espérer que ce qu'il m'a raconté concernant une ancienne voisine n'est qu'une ineptie parmi tant d'autres mensonges sortant de sa bouche.

Maéva

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez Elias CHAABANE est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez Elias CHAABANE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Avez-vous peur que Elias CHAABANE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Veuillez m'ecrire quelque chose sur l'emploi au poste Assistant comptable F/H. Merci beaucoup

grégory

Combien vais-je gagner en tant que chef dans Elias CHAABANE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Quelqu'un sait que Elias CHAABANE recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Comment va Elias CHAABANE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Elias CHAABANE?

Elias CHAABANE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet industriel F/H, Chef de projet industriel F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Architecte technique F/H

Elias CHAABANE Questions fréquentes