ELIDIS BOISSONS SERVICES

11 RUE DE LA METALLURGIE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 507401081 SIRET: 50740108100025 Téléphone: +33 2 40 30 66 92

Avis ELIDIS BOISSONS SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise mme Laetitia CREQUER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELIDIS BOISSONS SERVICES ?

Apparemment, à ELIDIS BOISSONS SERVICES, contrairement à MEDITHAU, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ELIDIS BOISSONS SERVICES s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de ELIDIS BOISSONS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans ELIDIS BOISSONS SERVICES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 2500 €.

Ils recherchent actuellement un vendeuse. Quelles conditions de travail? Donnent-ils une voiture? Quelle est la base?

ELIDIS BOISSONS SERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ELIDIS BOISSONS SERVICES ou COMPAGNIE CHAMPENOISE DES GRANDS VINS?

Lisez notre offre d'emploi, on recrute du 2020-11-22.

beatrice

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELIDIS BOISSONS SERVICES ?

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Carquefou actuellement?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ELIDIS BOISSONS SERVICES est le même ou non?

ELIDIS BOISSONS SERVICES recrute récemment pour des postes :

CARISTE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (21k €/an), Cariste manutentionnaire, CHAUFFEUR LIVREUR (H/F) (19k € a 20k €/an)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez ELIDIS BOISSONS SERVICES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Un autre recrutement dans ELIDIS BOISSONS SERVICES, cette fois pour le poste Chargé(e) De Gestion (H/F).

Position Chauffeur dans ELIDIS BOISSONS SERVICES est disponible à nouveau!

ELIDIS BOISSONS SERVICES Questions fréquentes