Avis ELIOR

Alex

Belle établissement haut de gamme, situé à Paris 17 eme.Clinique des Épinettes Belle équipe de chez Elior, cuisine fait maison.J avais le poste de Responsable de site

avantages

Salaire

inconvénients

Responsable de secteur, bidon

Eva
@Alex

Comment est le salaire exactement ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ELIOR dans mutuelle, comme dans BIGMAT? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de ELIOR

Je me demande si dans ELIOR il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ELIOR sont: mutuelle, salle de sport
livreur est le poste le plus souhaitable dans ELIOR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les revenus moyens de ELIOR sont de 1608.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Portez-vous des masques en ELIOR? Quelles autres précautions prenez-vous?

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Chez ELIOR, ils recrutent à nouveau Cuisinier, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans ELIOR. Toujours à la recherche de Agent De Service.
ELIOR ne peut probablement pas trouver Chef De Cuisine car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Sauret-Besserve ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de ELIOR, qu'en pensez-vous?

Nouvelles de ELIOR - je vous recommande de lire

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
ophélie
Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
sabrina
Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. J'adore Lidl, j'y fais les courses chaque semaine, mais quant à moi cette collection est moche
florian
je suis d'accord avec vous, ces couleurs ne me convainquent pas mais j'ai 40+ ans donc je me rends compte que je ne suis pas le public cible
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
mohamed
Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELIOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ELIOR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de ELIOR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
georges
J'espère que tu blagues et que tu n'as pas d'enfants!
commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de ELIOR? Sinon, que fait cette entreprise?
Je voudrais vous demander si quelqu'un dans cette entreprise pourra répondre à mes questions dans ma langue arabe.
Les Gouvernant H/F F/H - voudriez vous obtenir la mutuelle et l'assurance dentaire?
Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?
Ce sont des questions aux personnes qui travaillent chez ELIOR à Saran. Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? ils offrent une mutuelle ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
eva
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELIOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELIOR

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise oonops, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ELIOR?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIOR
Chauffeur-livreur F/H, Pâtissier F/H
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef de cuisine.
Quelles sont des missions de chef de production ?
Elisa

Elior prépare des repas pour les plus jeunes dans les crèches, les plus âgés dans les maisons de retraite ou encore les collaborateurs d’une entreprise. Nous sommes le restaurateur de référence et les experts de la restauration collective.

Noémie

Elior propose des solutions de restauration pour tous les âges, dans tous les lieux de vie et à tout moment, pour rendre chaque repas savoureux et faire de chaque pause un moment de plaisir. Ils ont beaucoup d’idées de la restauration collective.

Quoi de neuf chez Elior? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur chef?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Elior. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Avis sur ELIOR dans les réseaux sociaux

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de ELIOR?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?