ELIOR RESTAURATION ET SERVICES

Évaluation 2.7/5

Avis ELIOR RESTAURATION ET SERVICES

2 abonnés
2.7

Quels sont les avantages de travailler pour Elior ?

Que voulez-vous savoir sur ELIOR RESTAURATION ET SERVICES ?

Gouin
Date de l'expérience: 2023-12-04

Si on parlait malbouffe on cite Elior
Cela fait 5 semaines que je suis hospitalisé à Harfleur au petit colmolin
Pas un seul repas n’est Mangeable
Au minimum deux à trois fois par semaine des espèces de quiches immonde à la pâte crue baignant dans le liquide du pseudo légume accompagnant
Si la direction veut bien daigner partager mon dit repas ( à l improviste bien sûr) je suis même prêt al lui offrir s il daigne se déplacer
Il ne suffit pas de rester dans un bureau et regarder les courbes financières
L idéal est de se déplacer sur le terrain pour se rendre compte de ce que vous osez servir à des gens qui sont dans la soufrance

si je suis d'accord à 100% - c'est infect et j'ai eu une intoxication qui a fait que j'ai cessé de consommer ce qui est servi dans la "résidence autonomie " où je prenais mes repas..
j'ai retrouvé la même nourriture dans une clinique où j'ai séjourné quelques mois plus tard...
Quand je pense qu'on sert aussi cette nourriture aux enfants des écoles !!!

Hln
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je confirme totalement vos avis je connais tout de là-bas

Gouin
Date de l'expérience: 2023-12-04

Lamentable
Les repas ne sont même pas digne d être livré dans une porcherie
J invite fortement la direction à venir par surprise partager mon dit repas
Un vrai scandal
D après les dire d internet il ne faut surtout pas s étonné des soucis que le groupe peu rencontrer au niveau de la restauration
J espère que se commentaire retiendra l attention de la direction général

Maria
Date de l'expérience: 2023-12-01

Tout à fait
De la bouffe à cochons, repasse ce kils ont fait la veille en remettant de la sauce...

Interim
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-07

Tu arrives, on t explique rien !
On te zappe, sa discute au service, sa rigole, pendant que tu cours en plonge.
Le gérant, moins il en fait, mieux il se porte, ainsi que la caissière attitré.
Acceuil minable, pas étonnant que personne ne revienne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1694 visiteurs uniques

sosoHF
Date de l'expérience: 2023-10-19

toujours les mêmes repas, très **choix des légumes et accompagnement. jamais de viande rouge. beaucoup de semoule minimum 1x par semaine.

Rodolphe

Bonjour, @sosoHF et dans ce cas y a t'il pas moyen de dialogué avec le responsable afin que les plats soient variés?
Cordialement.

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez ELIOR RESTAURATION ET SERVICES ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-17

Le smic, si ils pouvaient vous payer moins, sa les arrangerait.

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez ELIOR RESTAURATION ET SERVICES ?

Angel
Date de l'expérience: 2023-09-17

Chef de secteur pas à l écoute (restaurant Mbk à St Quentin)
Le gérant un compétant, gueule comme un dingue sur ses employés devant les clients.
Que fait ce mec lasbas ? À part rabaisser ses employés et de plus, ne se fatigue pas trop de sa journée 👍
Se sont celle qui fait la caisse et le cuistot qui lui dise ce qu'il y a à faire 🤣,
Très mauvaise ambiance, la plongeuse une lèches b...., de plus mauvaise,
C est a qui, qui en fera le moins.
Que des commères, un conseil.
N y aller pas, ils vont vous plomber votre moral, vous baratinez pour que vous restiez, tout les intérimaires ne reviennent plus !
Normal, tellement bien accueilli par le gérant, un ours, à part gueuler et te parler comme un chien, fuyez !

Date de l'expérience: 2023-03-11

Je voudrai deux fois par semaine

Balibalou
Date de l'expérience: 2021-09-22

Entreprise non famillial qui porte attention que sur ce qui peut leur apporter de l'argent

J’ai travaillé pour c’est boîte là et ils voyent que le fric et le personnels des **et je pèse mes mots

Chana

Date de l'expérience: 1992-05-21

Emploi de restauration

Garance
Date de l'expérience: 2022-09-02

Nourriture froide ,trop salée ou sans gout

Peggy

Bonjour @Garance étiez vous a votre première experience dans ce restaurant ? Pourquoi vous ne l'avez pas signaler lors du services ?

Parce que ce n’est pas bon!

Date de l'expérience: 2023-03-13

bonjour je viens de faire un stage découverte en milieu restauration collectivité cela m a beaucoup plus j 'aime cuisiner et j'ai fait par pole emploie

Jean-Claude

Bonjour, vous pensez que c'est assez facile pour postuler chez Eux ? Comment avez vous procéder ?

azerty
Date de l'expérience: 2023-01-15

horrible je déteste leur nourriture j'ai fait toute ma scolarité avec leur restauration et rien que d'y penser ça me donne des relents (nourriture froide pâtes baignant dans l'huile et souvent pas cuites, la viande est pleine de cartilage,certains produits sont passés de date ) je me suis déja cassée une dent avec un bout de viande .

Mathilde

Et pourquoi les dirigeants de votre établissement n'en ont pas changé?

Même constat. Mon lycée va changer de prestataire car Elior a vidé la cantine suite à de trop nombreuses plaintes et trop de nourriture jetée car immangeable.

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-04

Décris plus haut

Patricia

Je ne vois rien qu'est ce qui est décris plus haut? Cordialement

Eric
Date de l'expérience: 2022-05-04

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Killian

@Eric vous travaillez pour cette boite? Le patron est il à l'écoute de ces employés? Cordialement

Morgane
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je pense à titre personnel sur l'expérience sur un plan financier n'est pas toujours récompensée.Cependant bonne société sur un plan professionnel qui donne sa chance à qui veut la tenterJuste à revoir la rémunération afin de motiver les troupes.....
Entreprise renommée et sérieuse
Grille de salaire faible

Amandine

N'y a-t-il pas des avancements ?

Jérémy

Le personnel est compétent ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-05

Belle établissement haut de gamme, situé à Paris 17 eme.Clinique des Épinettes Belle équipe de chez Elior, cuisine fait maison.J avais le poste de Responsable de site

avantages

Salaire

inconvénients

Responsable de secteur, bidon

Eva

Comment est le salaire exactement ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-03

Cette entreprise et très bien la patronne et très gentille bonne esprit d?équipe bonne ambiance parfois quelques clients un peu désagréable mais dans l?ensemble satisfaisant

avantages

Repas gratuit

inconvénients

Pas négatif

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
C très bien le site de recherche

Mickael

Comment l'améliorer pour qu'il marchera encore mieux ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-10-24

Elior prépare des repas pour les plus jeunes dans les crèches, les plus âgés dans les maisons de retraite ou encore les collaborateurs d’une entreprise. Nous sommes le restaurateur de référence et les experts de la restauration collective.

Noémie
Date de l'expérience: 2019-10-24

Elior propose des solutions de restauration pour tous les âges, dans tous les lieux de vie et à tout moment, pour rendre chaque repas savoureux et faire de chaque pause un moment de plaisir. Ils ont beaucoup d’idées de la restauration collective.

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis cuisinier dans ce restaurant depuis trois ans. Le travail me rend très heureux parce que la cuisine est ma passion. Je travaille avec une équipe harmonieuse. L'atmosphère au travail est excellente.

ELIOR RESTAURATION ET SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WXQNEmployé / Employée De Restauration Collective (H/F)!

Employés Polyvalent /employée Polyvalente (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELIOR RESTAURATION ET SERVICES.

ELIOR RESTAURATION ET SERVICES Questions fréquentes