ELIPSIA

La Valette-du-Var
SIREN: 519795645 SIRET: 51979564500034
Éducation

Avis ELIPSIA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELIPSIA ?

Que voulez-vous savoir sur ELIPSIA ?

Est-il vrai que ELIPSIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Des vacances sous un poirier donne ELIPSIA ou CAFA FORMATION?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5800 €. Est-ce que cela ressemble à ELIPSIA?

hugo

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ELIPSIA?

Saviez-vous que TCI donne aux employés mutuelle? Et ELIPSIA?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ELIPSIA? Sinon, que fait cette entreprise?

ELIPSIA organise des cours de langue pendant le week-end?

ELIPSIA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

ELIPSIA recrute récemment pour des postes :

CHEF DES VENTES PEINTURE AUTOMOBILE ET INDUSTRIE BOURGES (H/F), COMMERCIAL SALAISONS GSA VALENCE (H/F) (30k € a 40k €/an)

Ce qui est bon à ELIPSIA, ce sont les cadres. Je suis un commerciale et je gagne 2083 €.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ELIPSIA.

ELIPSIA Questions fréquentes