ELIS ANJOU

Avrillé
SIREN: 062201009 SIRET: 06220100900057 Téléphone: +33 2 41 37 60 64
Autres activités de service

Avis ELIS ANJOU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELIS ANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur ELIS ANJOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FIESTA LOC qu'en ELIS ANJOU?

J'aimerais savoir si ELIS ANJOU prête les mêmes articles que FIESTA LOC?

ANJOU AUTO DEPANNAGE et ELIS ANJOU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ELIS ANJOU?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ELIS ANJOU? Sont-ils difficiles?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ELIS ANJOU?

Agent / Agente de production en blanchisserie industrielle (H/F)-quelqu'un voudrait-il vous en dire quelque chose? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Est-ce que ELIS ANJOU recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose sur ELIS ANJOU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

ELIS ANJOU Questions fréquentes