ELIS VANNES

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis ELIS VANNES

3.1

Je voulais travailler pour ELIS PANTIN, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ELIS VANNES ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez ELIS VANNES, et elle est assez urgente. Le poste recherché est Acheteur IT et Indirect, basé à Saint-Cloud. Il semble que le poste nécessite une expérience antérieure dans le domaine des achats, en particulier dans la catégorie informatique. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste spécifique ?

Amadou Ba
Date de l'expérience: 2022-08-05
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Triage

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Berthe

Amadou , tu pourrais me dire pourquoi le candidat n'as pas eu de poste ? Ils offrent un CDI ? Tu peux me dire combien je peux gagner chez eux ? Merci

Date de l'expérience: 2021-08-27

Élis miribel des gros (supprimé par l'administrateur) il facture de la marchandise alors qu’il ne livre pas ( on parle pas du livreur qui ce permet de raconté à sont supérieur que les magasins où il devrait livré sont fermé )

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Très bonne entreprise. Du service, un côté humain pour ses salariés. Très grand choix de produits hygiène et bien être.

axel

Combien de temps dure la formation dans cette entreprise? Est-il possible de se développer dans cette entreprise?

CJ56
Date de l'expérience: 2021-02-19

Des prestations NON exécutées depuis près de 3 ans mais réglées chaque mois, aucun remboursement, aucune discussion possible avec le responsable.... Je ne recommande pas du tout leurs services. Scandaleux.

Lou

en aucun cas n'ont-ils expliqué cette situation ? pouquoi payez-vous ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-06-04

J'adore travailler chez ELIS. L'ambiance est très bonne. les horaires parfaites; Nous avons à notre disposition de nombreux ventilateurs. pendant une période de température chaude.... en générale pas de stress

jordan
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires met en lumière des expériences négatives avec ELIS VANNES : des prestations non exécutées malgré des paiements réguliers, des difficultés pour discuter avec les responsables, et des problèmes de livraison de marchandises. Cependant, un utilisateur souligne la qualité des produits d'hygiène et de bien-être, ainsi que l'aspect humain de l'entreprise envers ses salariés. Comment évaluez-vous la relation qualité-prix des produits proposés par ELIS VANNES ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire de service non exécuté malgré des paiements continus ?

Ils disent que dans ELIS VANNES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans GROUPE RH. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1100 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ELIS VANNES? Merci pour vos réponses

Que pensez-vous des prix des articles loués dans ELIS VANNES? Je voudrais savoir

Quelles sont les actualités chez ELIS VANNES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Comment évaluez-vous le service client de ELIS VANNES?

ELIS VANNES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' assistant logistique dans l'entreprise ELIS VANNES à Vasles. J'attends vos commentaires.

ELIS VANNES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Livreur VL H/F, Couturière blanchisserie industrielle (H/F)

L'entreprise ELIS VANNES recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Graduate Program H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Cloud.

ELIS VANNES Questions fréquentes