ELITE SECURITE

ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE DU LARRY, 74200 MARIN
SIREN: 451235642 SIRET: 45123564200019
Agences de sécurité

Avis ELITE SECURITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELITE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE SECURITE ?

Remy
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonne société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de ELITE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que EDEIS EXPERT DOMOTIQUE ELECTRICITE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ELITE SECURITE?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ELITE SECURITE ou SOC DE SAUVETAGE DE THONON LES BAINS?

ELITE SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SOC DE SAUVETAGE DE THONON LES BAINS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ELITE SECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ELITE SECURITE est-il dangereux?

est-ce que tu peux compter sur mutuelle? merci

Est-il vrai que ELITE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

jaques

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ELITE SECURITE?

nina

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ELITE SECURITE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jaques

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien ELITE SECURITE?

Dans ELITE SECURITE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Comment était le travail chez ELITE SECURITE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Chez ELITE SECURITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MMRGAgent / Agente De Sécurité (H/F).

Chez ELITE SECURITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MMVPINTERVENANT / RONDIER (H/F).

ELITE SECURITE Questions fréquentes