ELITECH

Évaluation 2.2/5

Avis ELITECH

2 abonnés
2.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELITECH ?

Que voulez-vous savoir sur ELITECH ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-19

On note plusieurs plaintes concernant la gestion de l'école ELITECH, qui serait dirigée par des étudiants en alternance manquant de compétences. Certains affirment que l'école a changé de nom et d'emplacement plusieurs fois pour tromper les nouveaux arrivants. Il est également mentionné que l'école ne rembourse pas les frais d'inscription en cas de problème. Les utilisateurs du forum mettent en garde contre cette école, qualifiant l'expérience de mauvaise et décrivant une mauvaise ambiance. Quelles sont les raisons de ces problèmes de gestion et qu'est-ce que l'école fait pour y remédier ? Quels sont les critères d'admission et les programmes proposés par ELITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-07

Faite attention grave arnaqueur, (supprimé par l'administrateur) J'ai payé les frais d'inscription et ils ne m'ont toujours pas delivrer mon attestation de pré-inscription.. En plus l'école n'est pas reconnue par Campus France. Chaque année, ils changent le nom de l'école.... ️️️

effectivement,

Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

Les principaux inconvénients de ELITECH sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
Le travail dans ELITECH est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Arnaquer c'est votre devise.

Date de l'expérience: 2021-03-31

grosse (supprimé par l'administrateur) ne répondez pas à leur sollicitations. Très mal géré aux méthodes douteuses.

Theo

Pourquoi selon vous il est très mal géré ?

Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de ELITECH sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
ELITECH est une terrible entreprise.

Lucile

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Est-ce que vous pouvez me dire si le service d'ELITECH à Paris peine d'être utilisé ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

N’y allez pas c’est une école gérer par des alternants à 100% ils n’y connaissent rien en administration, les profs sont clairement tous à (supprimé par l'administrateur) la plus part sont des retraités où des étrangers avec des accents tu ne comprends quasi rien, c’est après mon inscription que je me suis rendu compte de tous ça.

Date de l'expérience: 2020-11-17

école d'(supprimé par l'administrateur) à éviter n'averti pas les gens que les frais ancés ne sont pas remboursés

Aurélien

Vous n'êtes pas satisfait du service ? Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec l'entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-11-17

Très mauvaise expérience avec cette école qui attendent que tu payes mais ne rembourse pas les frais d'inscription en cas de souci.

Maëlle

Quelqu'un a les mêmes expériences avec ELITECH ? Merci d'avance

Oui j'ai le même soucis, ce sont des arnqueurs!

Mickael

Qu'est-ce que vous entendez par l'arnaque? Qu'est-ce qui vous êtes arrivé?

Louna
Date de l'expérience: 2020-08-07

Mon fils est étudiant a cette année dans cette école, elle est géré 100% que par des étudiants en alternance qui sont pas compétant juste pour réduire les charges et faire un grand chiffres d'affaires on dirait une usine et non pas une école, je me suis rendue compte de la réputation de cette école qu'après que mon fils a commencé a me raconter, j'ai verifier c'est une ancienne école qui s'appelle esic qui change de nom et d'emplacement chaque deux ans pour embrouiller les nouveaux arrivants, leurs seul soucis c'est l'argent formation nul ingénieur d'affaire c'est juste un titre voila mon avis sur cette école ça mérite meme pas une étoile c'est enorme pour une entité comme ELITECH , a s'abstenir cordialement

marc

je suis tout a fait d'accord avec vous c'est de l'arnaque c'est pas une école vraiment je sais pas comment elle existe y'a pas d'audit par l’état ? c'est nulle !

je connais bien cette école

Laura

@anonyme Etes-vous d'accord avec les opinions précédentes?

Comment ELITECH a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Paris pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

Recherchez-vous un nouveau travail à Paris? Cette entreprise a une offre d'emploi à proposer pour ce poste:Assistant(e) Administrative Pédagogique (H/F)

Bonjour a tous, sur le poste de Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F) l'entreprise ELITECH a Paris propose a vous contrat à durée indéterminée Contrat travail

Quelle est la situation en ELITECH pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

elisabeth

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELITECH. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

roger

Généralement, avec des gains est assez cool 7600 est standard.

elisabeth

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en EASYEXTERN ou en ELITECH?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELITECH.

Savez-vous que ELITECH propose les services juridiques pour tous?

ELITECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

Un autre recrutement chez ELITECH, cette fois pour le poste de Coordinateur Pédagogique.

ELITECH Questions fréquentes