ELITE GROUP

39 RUE LOUIS ARMAND, 38340 VOREPPE
SIREN: 749881793 SIRET: 74988179300022 Téléphone: +33 6 18 51 51 73
Conseils et services aux entreprises

Avis ELITE GROUP

Est-ce-que l'entreprise ELITE GROUP RECRUITMENT Vélizy-Villacoublay, Yvelines a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE GROUP ?

Xam29600
Date de l'expérience: 2022-09-02

Pourquoi un PC Elite group pirate ma connexion sur mon modem internet 24h/24 , j'en ai marre de le déconnecter toutes les 30mn puisqu'il efface mon historique de connexion à ma livebox !

Rudy

Pourquoi devriez-vous le déconnecter toutes le 30 minutes, qu'est ce qui ne marche pas ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, je voudrais parler avec une personne qui a déjà obtenu en poste d’emploi grâce à l’agence de recrutement parisien qui s’appelle EliteGroup. Je demande parce que j’ai peu de temps, je suis au chômage.

Est-il vrai que ELITE GROUP s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ELITE GROUP ou ARJOWIGGINS RIVES?

Est-ce que ELITE GROUP soutient des activités commerciales plus fortement que ARJOWIGGINS RIVES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ELITE GROUP?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de ELITE GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

architecte toujours est accessible a postuler. Envoyez vos candidatures je vous en prie.

Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance de travail dans cette entreprise? Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Faut-il connaître le microsoft Office?

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter le poste en tant que consultant dans l'entreprise ELITE GROUP? Faut-il connaître le microsoft Office?

Y a-t-il des heures supplémentaires dans l'entreprise ELITE GROUP a Voreppe sur le poste de Développeur CRM Dynamics / Partenaire Microsoft F/H
Merci!!

Près de ELITE GROUP est DETECTION TECHNOLOGY SAS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans ELITE GROUP?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ELITE GROUP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ELITE GROUP recrute récemment pour des postes :

Expert Sécurité Réseaux (En Interne) F/H - Système, réseaux, données (H/F), Pentester Confirmé F/H (45k € a 60k €/an)

Attention, nouvelle offre de ELITE GROUP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCMPCoach Sportif Indépendant (H/F), prouvez!

ELITE GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCVRCoach Sportif Indépendant (H/F) pour la première fois.

ELITE GROUP Questions fréquentes