BUROPARC RIVE GAUCHE

16 RUE DE MONTBRILLANT, 69003 LYON 3EME
Autres activités de service

Avis BUROPARC RIVE GAUCHE

J'hésite à commencer à travailler pour BUROPARC RIVE GAUCHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BUROPARC RIVE GAUCHE ?

Gibs - Les différentes branches Rillieux-la-Pape
Date de l'expérience: 2021-12-15

Aucun suivi niveaux formation on est considéré comme des larbins salaire vraiment médiocre équipe nul a fuir et licencie les employés sans aucune raison valable

Anonyme - Les différentes branches Rillieux-la-Pape

Mon mari travaille chez Hospidom depuis 5 ans il es payé au 1ier janvier de cette année à 1706€ brut autant dire en dessous du smic qui est revalorisé en ce début d’année.
Lamentable !
Il a un bac+2 mais n’est reconnu en tant que tel!
D’ailleurs je me pose la question de savoir ce que font les syndicats dans cette entreprise qui fait partie du groupe Elivie et qui compte plus de 1000 salariés.
Il me semble que ces organisations que sont les syndicats sont sensées défendre les droits et négocier les salaires !
Pas d’augmentation non plus dans cette entreprise depuis 3ans!
La direction se défend sur le fait qu’il y a une prime de qualité tous les 3 mois de 350€ maximum mais qui est fluctuante selon les « services rendus « , une mutuelle d’entreprise mais ça aussi c’est obligatoire dans toutes les entreprises et des chèques déjeuner qui n’ont pas grande valeur.
Enfin la direction s’appuie sur quelques avantages qui ne rentrent pas en compte dans le calcul d’une retraite en gros qui bénéficie plus à l’entreprise qu’au salarié.
N’allez surtout pas postuler là bas

sebastien - Les différentes branches Rillieux-la-Pape

Bonsoir, je ne comprends pas si c'est la faute de la direction ? Est-ce qu'il a reçu une augmentation dans l'année ? Je voulais savoir plus de détails, car je cherche un boulot.

Lag
Date de l'expérience: 2023-01-25

Prestation horrible

anonyme - Les différentes branches Lezennes
Date de l'expérience: 2022-03-04

Avec Elivie vous vous nourrissez la nuit

anonyme - Les différentes branches Lezennes

Parce qu'elivie ne tient pas compte de la santé des patients

Inès - Les différentes branches Lezennes

Pourquoi ? Pourriez-vous donner un exemple ? Je pensais que le personnel est très gentil.

anonyme - Les différentes branches Roanne
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonsoir, Hier au soir, suite aux reportages télé et aux réseaux sociaux, j'ai fait enregistrer mon appareil chez PHILIPS. ensuite (mardi 08.02.2022 23 h 43), je vous ai transmis un message.
Aujourd'hui, après 2 appels sans réponse, j'ai eu plus de chance au 3ème. 11'22" d'attente (je connais vos messages et votre musique par coeur) j'ai eu une interlocutrice qui m'a répété : "du coup" "d'accord" 10 ou 12 fois (au moins) et m'a dit que vous ne pouviez rien faire. Très bien, je vais prendre RdV avec mon médecin traitant pour avoir un autre prestataire qu'ELIVIE. Ce comportement me fait penser à ORPEA et KORIAN. Bon vent à vous.
Dans votre lettre du 1.11.2020, vus écrivez :"vos interlocuteurs restent joignables 24H/24 et
7J/7 ??? Or votre message téléphonique annonce :" nos équipes vous accueillent du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Où est le mensonge ?? J.C. MIDALI

Je viens de le faire : vous méritez 0,5 étoile.

Dorothée - Les différentes branches Roanne

C'est vraiment déplorable ce genre d'attitude, pensez-vous qu'ils sont occupés par le nombre d'appels ou ne veulent carrément pas répondre au téléphone.

Date de l'expérience: 2021-11-02

ste de (supprimé par l'administrateur)

fabien - Les différentes branches Le Petit-Quevilly

Avez-vous utilisé les services de cette entreprise? Quel est votre niveau de salaire de 1 à 5 ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

C est de la (supprimé par l'administrateur)

Vincent - Les différentes branches Le Petit-Quevilly

Tu ne recommandes pas ? Pourquoi ? Tu peux décrire ton expérience avec cette boîte ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Aucun accompagnement

antonin - Les différentes branches Le Petit-Quevilly

Comment il n'y a pas d'accompagnement ? Pourriez-vous dire en plus ?

anonyme - Les différentes branches Champigny-sur-Marne
Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
est-il normal de vider l'eau du tuyau toutes les 2 heures?

Camille - Les différentes branches Champigny-sur-Marne

Je ne sais pas si c'est un bon endroit pour demander des choses comme ça. Vous ne pouvez pas aller directement chez eux et demander ? Merci de votre retour

aldo - Les différentes branches Roanne
Date de l'expérience: 2021-09-06

jamais eu de problème depuis 2 ans avec l'équipe de roanne

Alexia - Les différentes branches Roanne

Alors, à votre avis, l'entreprise mérite-t-elle d'être recommandée ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

Zéro étoile service téléphonique de (supprimé par l'administrateur)

Zéro pointé

Marie - Les différentes branches Le Petit-Quevilly

c'est triste, mais peux-tu décrire exactement ton problème ?

anonyme - Les différentes branches Illzach
Date de l'expérience: 2021-04-17

Société au top

Maxence - Les différentes branches Illzach

L'entreprise a-t-elle de l'expérience en insulinothérapie?

ADRIEN - Les différentes branches Illzach

Pouvez-vous parler du traitement de la maladie de Parkinson dans Elivie?

Mathis - Les différentes branches Illzach

combien cela coûte-t-il de séjourner dans ce complexe ?

anonyme - Les différentes branches Gennevilliers
Date de l'expérience: 2020-12-10

Question aux employés:
le je tu ????? je préfère le vous

Erwan - Les différentes branches Gennevilliers

J'ai vu qu'ils cherchent des employés. Recommandez-vous Elivie ?

Bastien - Les différentes branches Champigny-sur-Marne
Date de l'expérience: 2019-07-12

Bonjour, je suis en train d’étude, actuellement je fais la faculté d'infirmière.
Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de faire un stage chez Elivie? Je ne possède d'expérience professionnelle, mais j’étais un bénévole à la maison de retraite.

Apparemment, le processus de recrutement chez BUROPARC RIVE GAUCHE est moins compliqué que chez MEDIA MAGIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment est le travail chez BUROPARC RIVE GAUCHE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BUROPARC RIVE GAUCHE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en BUROPARC RIVE GAUCHE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

valentin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BUROPARC RIVE GAUCHE sur le poste de infirmier?

bruno

Oui, cool BUROPARC RIVE GAUCHE et travail très intéressant sur infirmier.

valentin

Merci bien pour cette information très utile.

Que pensez-vous des prix des articles loués dans BUROPARC RIVE GAUCHE? Je voudrais savoir

Apparemment, dans BUROPARC RIVE GAUCHE, les augmentations sont moins fréquentes que dans SCHOLA DOMUS. Quelqu'un peut le confirmer?

https://www.indeed.fr/company/Elivie/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Installateur-Dispositifs-M%C3%A9dicaux-e269ed063b96ea67?fccid=f0f39ee6d72287e6&vjs=3 - c'est une de mes offres d'emploi

Le poste de Responsable d'agence H/F - ça parait interessant?

Parmi les sociétés comme BUROPARC RIVE GAUCHE je dois dire qu’elle est la meilleure au niveau des services proposés. Donc si vous voudriez travailler chez eux, ils cherchent en ce moment un délégué médical à Saint-Priest.

Une pharmacien cherche l'emploi. Est-ce que les références sont souhaitées par l'entreprise BUROPARC RIVE GAUCHE?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que BUROPARC RIVE GAUCHE recrute à Lyon? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelles sont des conditions dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez BUROPARC RIVE GAUCHE?

BUROPARC RIVE GAUCHE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

La branche de BUROPARC RIVE GAUCHE à Champigny-sur-Marne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MVRKInfirmier Conseil (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise BUROPARC RIVE GAUCHE recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

BUROPARC RIVE GAUCHE Questions fréquentes