ELIVIE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ELIVIE

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCI ELIVIE?

Que voulez-vous savoir sur ELIVIE ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-12-17

Trés étonnée des reproches faits à Elivie. Je porte un masque depuis 6 mois environs. Je garde le masque de 23h à 8h dumatin sans problème. Par contre j'ai souvent des gonflements sous les yeux et parfois le haut du nez irrité. Je revois un pneumologue en mars, visite un peu éloignée mais je pense qu'en cas de problème je serais avertie. Merci ND

Valérie

Bonsoir, @Nicole je voudrais savoir pour quelle raison vous avez ce masque est-ce que c'est-une prescription?

lolo
Date de l'expérience: 2023-01-10

aucune reconnaissance de l inplication dans le travail
jamais d augmentation
direction absente trop de manageurs
aucune organisation
concideré comme un pion

Maryline

Pourquoi vous dites qu'ils n'ont aucune reconnaissance ? Quels sont les domaines où ils interviennent ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi chez ELIVIE semble être destinée aux infirmiers spécialisés dans les perfusions aiguës. Le poste implique de travailler dans la région de Saint Brieuc et ses environs. Les principales responsabilités de l'infirmier conseil incluent la coordination de la prise en charge des patients, la formation du patient, le suivi administratif, la participation à l'astreinte technique, le suivi des dispositifs médicaux et la prévention. L'organisation, l'écoute, la connaissance des pathologies et des traitements sont des compétences requises pour ce poste.

Est-ce que l'entreprise fournit une formation continue pour les infirmiers nouvellement embauchés ? Quels sont les avantages sociaux qui sont offerts par ELIVIE ? Quel est le processus de recrutement pour cette offre d'emploi ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

bonjour amandine, je vous souhaite bien du courage dans le domaine que vous chercher dans l'entreprise.
difficile

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-28

Excellent dynamique et organisation

La compagne révoltée d’un employé de Bourgogne
Date de l'expérience: 2022-04-15

Entreprise à fuir .
Après 6 ans d’ancienneté payer 60€ au dessus du smic pour un poste de technicien de suivi voire d’installation mais pas reconnu en tant que tel après un an de formation pour cela !
De l’exploitation purement et simplement !
Demande de changement de planning pour raison familiale (ne plus travailler les samedis) aucune prise en compte !
Calendrier d’astreinte modifié au dernier moment !
Seuls points positifs mutuelle avantageuse et chèques déjeuner.
Pas de 13ieme mois

Les samedi ne dont pas travaillé

Steven

Svp j’aimerai savoir si ELIVIE accusait des retard de salaire a leurs employés ? Vous êtes vous rapprochez de vos responsables pour leur exposer vos preoccupations ?

car c'est la vérité

employer chez ELIVIE
Date de l'expérience: 2023-08-27

Bonjour, mesdames et messieurs.
vous oubliez les astreintes : quand on ait d'astreinte c'est du lundi au lundi et le week-end nous devons être joignoible jour et nuit en cas de besoin...
de plus pas de primes de sorties quand il y en a, sachant que ce sont les techniciens qui sont au contact des patients contagieux etc. Comme au moment du cov id 19... et ne parlons pas de la prime covid qui aurait pu être beaucoup plus élevé que 800e/900e la prime etait exonéré à auteur de plus de 1500e...
j'en rajoute : avec la paie donner : ils vous font payer les amendes de stationement et vous disent vous n'avez cas payer une carte de stationnement pour vous garé la ou ont ne peut pas se garé comme devant chez un patient...
date d'expérience ( quelques années )...

parfaitement

Date de l'expérience: 2022-03-23

La mutuelle la fiabilite tarif

Alice
Date de l'expérience: 2021-01-18

Quoi de mieux que de se sentir utile. On est dans le service à la personne, métier très valorisant niveau personnel. La société privilégié l'évolution interne ce qui permet de s'inscrire dans le long terme avec possibilité d'un vrai plan de carrière. Ambiance de travail agréable, l'entente entre collègue est plutôt bonne et la direction très à l'écoute et compétente car d'anciens techniciens. Ils connaissent notre métier.

Pros

Horaires, primes, tickets resto, chèques vacances

Cons

Astreintes

Marc

Ce sont des bonnes conditions de travail ! Avez-vous l'impression de se développer dans ce travail?

Pure invention pour y a bossé ya que les.personnes qui font de la lèche qui grippe dans la hiérarchie.c est tout. Un.conseil fuyez

Léna

Je vois des avis opposé. La gestion est au bon niveau ?

pas de considération

employer elivie

c'est vrai de la lèche et pour évoluer et je reste poli pour dire qu'il faut donner de sa personne et plus pour évoluer... Lol

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Date de l'expérience: 2021-10-21

(supprimé par l'administrateur) de la part des supérieurs surtout le responsable comptable fournisseur

Salut, je travaille comme comptable chez Avec Élivie il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Date de l'expérience: 2021-10-22

Cest pas vrai surtout la compta fournisseur ou lr responsable mr torrejon fair du harcèlement aux collaborateurs de l équipe avec so copain le responsable comptable Serge castin. Ils mettent u e très mauvaise ambiance dans le service etles collègues viennent travailler la.boule.au ventre.

elsa

Bonjour, de quel type de harcèlement aux collaborateurs parlez-vous ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ELIVIE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ELIVIE?

Avez-vous peur que ELIVIE soit contrainte de suspendre ses opérations?

De meilleures commissions de vente ont ELIVIE ou LOCATION SERVICE GED EVENT?

Bonjour, lorsque vous postulez en tant que technicien à quoi pouvez-vous vous attendre de votre salaire?

Chez ELIVIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVNHTechnicien Post-opératoire De Matériel Médical (H/F).

ELIVIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MTJVAssistant Administratif Secteur Paramédical (H/F) pour la première fois.

ELIVIE Questions fréquentes