ELKA

26 RUE DU VENTRON, 68100 MULHOUSE
Ingénierie et architecture

Avis ELKA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELKA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELKA ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ELKA? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ELKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ARCHIBAT CONSTRUCTION ou en ELKA?

Aimez-vous plus le service dans ELKA ou dans ARCHIBAT CONSTRUCTION ?

Je sais que ARCHIBAT CONSTRUCTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ELKA?

Chez ELKA ambiance et cadre très agréable, une équipe jeune et dynamique. Cette expérience m'a permis de développer des compétences dans le domaine de Ingénierie et architecture.

En pensant à ELKA ressentez-vous des émotions positives?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ELKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ELKA ne vous paie pas à cause de COVID-19?

vincent

patrick

Sur le profil en haut de la page - 502454143

vincent

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai besoin de vos opinions sur ELKA. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

La discussion ELKA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

ELKA Questions fréquentes