ELM LEBLANC SAS

22 BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11
SIREN: 542097944 SIRET: 54209794400459

Avis ELM LEBLANC SAS

Les employés de l'entreprise ELM LEBLANC SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELM LEBLANC SAS ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que travailler en tant qu'approvisionneur/logistique chez ELM LEBLANC SAS nécessite beaucoup de responsabilités et de compétences. Pouvez-vous expliquer davantage comment vous gérez la relation avec les fournisseurs internes et externes ? Quels sont les processus que vous suivez pour assurer un approvisionnement régulier et sans interruption ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Je suis installateur et déconseille de préconisé cette marque car aucun partenariat et le commercial du 93 et très nul

Boris

Pouvez-vous donner plus de détails sur la raison pour laquelle vous déconseille cette marque ? Merci infiniment.

Y
Date de l'expérience: 2021-12-23

Pour ceux qui souhaiterais intégrer cette entreprise... Un conseil n'y allé pas.. Burn out démission en cascade vous guette.. Management incompétent.. Retard au travail vous sera retiré sur votre paye... Je vous aurez prévenu... Bonne chance !

Gaston

Le personel est francais où bien que des immigrés?

Que pensez-vous de ELM LEBLANC SAS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise ELM LEBLANC SAS ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ELM LEBLANC SAS ou peut-être SELF CLIMAT MORVAN?

Est-il vrai que ELM LEBLANC SAS s'occupe de fabrication de chaudières murales mixtes à gaz?

Combien pouvez-vous gagner pour un poste avec de telles exigences: doté d'une aisance téléphonique, vous avez le sens du service et de la satisfaction client, vos capacités d'analyse, de synthèse et de résolution de problèmes seront des atouts dans la réalisation de vos missions, motivé , curieux , vous faites preuve de rigueur, d'aisance rédactionnelle et maîtrisez les outils informatiques

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en FRISQUET SA qu'en ELM LEBLANC SAS?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans ELM LEBLANC SAS?

Ils disent que TAM TAM DANS LA VILLE, situé à proximité de ELM LEBLANC SAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELM LEBLANC SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gabriel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ELM LEBLANC SAS?

maëlle

gabriel

Salut ! Vous avez des nouvelles à propos de ELM LEBLANC SAS ? Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels ? Je ne connais personne qui travaille ici. Merci de votre aide ! Bonne journée ;)

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur ELM LEBLANC SAS? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

ELM LEBLANC SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELM LEBLANC SAS.

ELM LEBLANC SAS Questions fréquentes