SCI E.L.M.

34150 GIGNAC
SIREN: 433451689 SIRET: 43345168900015 Téléphone: +33 6 01 71 05 36
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI E.L.M., Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI E.L.M. ?

Que voulez-vous savoir sur SCI E.L.M. ?

Les marchandises dans SCI E.L.M. seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LA TERRASSE DU MIMOSA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PIC ou SCI E.L.M.?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SCI E.L.M. ou FNOS?

SCI E.L.M. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Au niveau de salaire, on est satisfait chez SCI E.L.M..

Savez-vous si chez SCI E.L.M. il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

benoit

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI E.L.M. ?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

SCI E.L.M. de Drancy semble être bien pour ceux qui parle l'anglais et possèdent des connassances en excel.

Est-ce que quelqu'un sait si SCI E.L.M. recherche des employés avec anglais?

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi à Drancy. Je parle anglais et je connais excel. Merci de votre aide.

Bonsoir, est-ce que SCI E.L.M. offre le remboursement transport pour la positon de stagiaire qualité? Est-ce que les gens doivent parler l'anglais pour obtenir ce poste?

SCI E.L.M. recrute récemment pour des postes :

Stagiaire en Système de Management HSE Sûreté H/F, Stagiaire Ingénieur Logistique H/F

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI E.L.M. et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance.

SCI E.L.M. est en croissance! Ils recherchent maintenant Apprenti(e) Assistant(e) Méthode Maintenance H/F pour la première fois.

SCI E.L.M. Questions fréquentes