Avis ELO STYLE

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans ELO STYLE?

Laisser un commentaire à propos de ELO STYLE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELO STYLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ELO STYLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La discussion ELO STYLE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELO STYLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELO STYLE