ELORA

Saint-Jean-Bonnefonds
SIREN: 340416312 SIRET: 34041631200080

Avis ELORA

Où sont fabriqués les vêtements Elora ?

Que voulez-vous savoir sur ELORA ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Cher pour la qualité qui laisse vraiment à désirer notamment les pulls qui peluchent et même un manteau !…

lilicub
Date de l'expérience: 2023-01-08

très bonne expérience

Solange

Comment le savoir si vous ne partagez cette excellente expérience avec cette plateforme ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-07-27

ELORA est à la recherche de conseillers de vente indépendants pour animer des ventes à domicile dans le prêt-à-porter féminin. Les avantages incluent des horaires flexibles, la mise à disposition de collections gratuites, une formation gratuite et un accompagnement personnalisé. La question à poser pourrait être : Quelle est la rémunération moyenne des conseillers de vente chez ELORA et comment fonctionne le système de commission ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-17

Je viens de commencer on verra

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-07

Excellente entreprise très humaine et à l ecoute

Olivia

Bonsoir, quel est le secteur de ses activités ? Merci à l'avance pour toutes vos explications.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ELORA que dans MONSIEUR MAX STOHR? Vraiment?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ELORA ou dans MONSIEUR MAX STOHR? Quelle sont vos expériences?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec ELORA. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Votre expérience de travail chez ELORA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

ELORA a Saint-Jean-Bonnefonds emploi sous le contrat profession commerciale Emploi non salarié?? merci de chaque retour.

elisabeth

Je travaille comme vendeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ELORA?

yann

La relation avec ELORA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elisabeth

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ELORA.

Tous les sièges sociaux de ELORA à Saint-Jean-Bonnefonds sont-ils ouverts?

Quelqu'un travaille-t-il en tant que vendeuse? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble? Merci

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur poleemploi.

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Saint-Jean-Bonnefonds.

ELORA recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Vendeuse dans ELORA a recommencé.

ELORA Questions fréquentes