ELOVIDIS

Charmes-sur-Rhône

Avis ELOVIDIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELOVIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELOVIDIS ?

Ferfan
Date de l'expérience: 2022-05-10

Que de jolies fesses !!! Bien sûr je parle des gâteaux 35 ans que je n'avais plus manger de pêche ou deux fesses suivant la région elles n'ont pas le même nom gâteau formidable personnel formidable et très agréable je recommande vivement cette boulangerie à ne désemplit pas

Ferfan, vous êtes pervers je trouve

Date de l'expérience: 2021-02-18

Bonjour, cliente auparavant j'ai arrêté de venir chez vous car vos boulangers en atelier ne portaient pas de masque. Je suis revenue cette semaine et la serveuse a son masque sous le nez et le boulanger sur son cou...dommage votre pain est si bon mais les règles d'hygiène ne sont pas respectées. Bien cordialement. Laurence.

steven

avez-vous demandé pourquoi ils ne portent pas correctement les masques ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU que dans ELOVIDIS?

Est-ce que quelqu'un dans ELOVIDIS utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ELOVIDIS ou de BOULANGERIE PATISSERIE PELLION?

Recrutent-ils encore? Vaut-il la peine de postuler? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VKPR?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez nous? Notre société ELOVIDIS recrute pour la position: Apprenti(e) Boulanger / Boulangère (H/F). Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

axelle

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ELOVIDIS 8h est max?

cindy

axelle

Pourquoi? Quel est le problème dans ELOVIDIS avec les heures d'ouverture?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ELOVIDIS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise ELOVIDIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELOVIDIS a rendu disponible Boulanger à nouveau le 2022-06-01.

ELOVIDIS Questions fréquentes