ELPACK

SIREN: 337679526 SIRET: 33767952600026 Téléphone: +33 4 75 82 63 70
Évaluation 3.3/5

Avis ELPACK

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELPACK ?

Que voulez-vous savoir sur ELPACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tout à fait, Elpack fait du montage et de l'assemblage de cartes électroniques. Elpack avec sa société sœur Pharel fait également de l'industrialisation et de l'assemblage de produits électroniques ainsi que du câblage filaire

Alan

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Que pensez-vous des conditions de travail ? Pouvez-vous écrire les avantages de travailler dans cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans ELPACK est-il plus important que celui dans FLIPPP?

Est-ce queELPACK à proximité SIEGE ADAPEI 26 recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ELPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Merci de mettre dans le commentaire les avantages non salariaux du poste Technicien / Technicienne test électronique (H/F) chez ELPACK?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ETABLISSEMENTS DESPESSE et ELPACK. Quelle est plus grand?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Valence en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise ELPACK?

noémie

Ils recrutent souvent dans ELPACK?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Valence

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ELPACK! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

ELPACK Questions fréquentes