ELS

LIEU DIT LES MOULINS, 66400 CERET
SIREN: 327638342 SIRET: 32763834200029

Avis ELS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ELS ?

Que voulez-vous savoir sur ELS ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez ELS à temps plein
Avantages : Bcp de congés payés et de rtt
Inconvénients : Dommage, certaines personnes veulent faire bouger les choses mais la direction est restée campée sur ses positions.

Laura

Et le salaire ? ça va ?

Philippe

La direction elle-est plutôt à l'ancienne ?

Dites-moi l'équipe chez ELS compte combien de personnes? Et chez AT ISERE?

Il y a mutuelle dans cette entreprise ELS? Qui sait??

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 3000 €. Combien ELS peut offrir?

C'est bien que VIAL RENOVATION MAINTENANCE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ELS a également ce privilège?

Avez-vous peur que les frontières de Ceret se ferment?

Combien paient-ils plus ou moins dans le département Services de construction et de rénovation chez ELS?

vincent

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELS ?

jordan

vincent

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/valet-de-chambre que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Travailler pour ELS peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ELS?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezELS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ELS est une entreprise bonne et paie bien! Veuillez envoyer votre candidature

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stage Droit Civil H/F à ELS.

ELS recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

ELS Questions fréquentes