EL TEC

ZONE INDUSTRIELLE LA GARE, 22940 PLAINTEL
SIREN: 509137642 SIRET: 50913764200013

Avis EL TEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EL TEC ?

Que voulez-vous savoir sur EL TEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que EL TEC s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Les machines agricoles sont entretenues par EL TEC ou ANDRE MOTOCULTURE?

J'aimerais savoir si EL TEC offre un emploi plus stable que ANDRE MOTOCULTURE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EL TEC pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

maéva

À quoi ressemble le travail à distance dans EL TEC Plaintel?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de EL TEC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez EL TEC?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EL TEC proche de SODREMAT?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur EL TEC. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société EL TEC et écrivez si elle est un employeur à recommander.

EL TEC Questions fréquentes