ELYCE

109 RUE DE LA GARENNE, 91230 MONTGERON

Avis ELYCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELYCE ?

Que voulez-vous savoir sur ELYCE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise C A O GESTION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ELYCE?

À deux pas de JK AUTO se trouve ELYCE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ELYCE ou MJ ENERGIES?

Bonjour. Savez-vous que ELYCE propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Comment est le travail chez ELYCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

jeanne

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ELYCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

mehdi

Oui, et dans ELYCE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jeanne

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Montgeron, merci

ELYCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Marketing.