ELYNA SUSHI

Saint-Crépin-d’Auberoche
Restaurants et services alimentaires

Avis ELYNA SUSHI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELYNA SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur ELYNA SUSHI ?

Est-ce que ELYNA SUSHI offre un salaire similaire à 1100 € et 1900 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Pourriez-vous écrire, ELYNA SUSHI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 1800 €?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ELYNA SUSHI?

karine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que traiteur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

maurice

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

karine

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous si ELYNA SUSHI offre mutuelle ainsi que dans POISSONNERIE VILLARD?

L'entreprise recherche des personnes qui gèrent les logiciels par exemple excel

Mon entreprise - ELYNA SUSHI - recrute actuellement. Voyez les annonces https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b30ea6f8fadac2e&fccid=669350d87ae4a4a6&vjs=3.

Quel mutuelle obtiennent les employés dans l’entreprise ELYNA SUSHI à Quimper ?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose ELYNA SUSHI? Est-ce que la connaissance d'allemand est obligaotire pour obtenir un emploi chez eux?

Quoi d'intéressant chezELYNA SUSHI? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise sera-t-elle ouverte le 2020-08-20?

ELYNA SUSHI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Commerce Rayon Non Alimentaire (F/H) (H/F).

Voulez-vous devenir Employé De Commerce Rayon Alimentaire (F/H) (H/F)? Postulez pour ce poste à Quimper.

ELYNA SUSHI Questions fréquentes