Avis ELYSEE RECEPTION

Que doivent savoir les candidats au travail chez ELYSEE RECEPTION avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Laisser un commentaire à propos de ELYSEE RECEPTION

ELYSEE RECEPTION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

nina

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de livreuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ELYSEE RECEPTION?

michel

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

nina

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que ELYSEE RECEPTION a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELYSEE RECEPTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ELYSEE RECEPTION est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans ELYSEE RECEPTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de ELYSEE RECEPTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ELYSEE RECEPTION ou dans BN COMPAGNIE?

ELYSEE RECEPTION recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Fontenay-Trésigny ils recherchent Magasinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention, nouvelle offre de ELYSEE RECEPTION! Ils recherchent Magasinière, prouvez!

De nouveau en Fontenay-sous-Bois ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ELYSEE RECEPTION finance la formation des salariés

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELYSEE RECEPTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELYSEE RECEPTION

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELYSEE RECEPTION

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR PRÉPARATEUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE PRÉPARA (H/F) (18k € a 19k €/an), Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F)

Comparaison des entreprises concurrentes:

134
Partage le capital
5000.00 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
3333€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Nombre d'offres pour le poste magasinière
Nombre d'offres pour le poste livreuse

ELYSEE RECEPTION recrute pour des postes: