ELYSEE RECEPTION

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis ELYSEE RECEPTION

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELYSEE RECEPTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSEE RECEPTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que ELYSEE RECEPTION offre des revenus de démarrage plus élevés que NOMAD RECEPTION, non?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ELYSEE RECEPTION que dans LEAP TRAITEUR?

ELYSEE RECEPTION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

nina

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de livreuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ELYSEE RECEPTION?

michel

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

nina

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que ELYSEE RECEPTION a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ELYSEE RECEPTION ou dans BN COMPAGNIE?

ELYSEE RECEPTION finance la formation des salariés

ELYSEE RECEPTION recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR PRÉPARATEUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE PRÉPARA (H/F) (18k € a 19k €/an), Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F)

Que doivent savoir les candidats au travail chez ELYSEE RECEPTION avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

ELYSEE RECEPTION Questions fréquentes