Évaluation 4.7/5
Évaluation 4.7/5

Avis ELYSEES GOLD SERVICES

6 abonnés
4.7

Quelle est la meilleure entreprise de déménagement ?

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très professionnel du début jusqu’à la fin.
Je recommande vivement.

Daniele
Date de l'expérience: 2024-03-05

Secrétaire au top , à l’écoute et empathiques
Les déménageurs à l’heure, efficace et très sympathique
Tout c’est très bien passé.
Je recommande

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-28

Prestation parfaite ! Les 3 déménageurs ont très bien géré! Trois étages compliqués à monter ! Bravo !

ELYSEES GOLD SERVICES

toute l'équipe , vous remercie pour votre avis . Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, cordialement .

Myriam
Date de l'expérience: 2024-03-01

Nous avons eu une très bonne équipe de trois personnes. Tout c’est très bien passé et a midi tout était fini et les meubles en place.

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-28

Qualité de service de la visite pour l'estimation et le devis, à la disponibilités des cartons, scotch, papier bulle, jusqu'au chargement et déchargement. Tout était parfait, je recommande

Loëtitia
Date de l'expérience: 2024-02-22

Entreprise sérieuse et déménageur au top

Regine
Date de l'expérience: 2024-02-20

Professionnels de grande qualité.
Je recommande vivement

Jordan
Date de l'expérience: 2024-02-05

Parfait rien à redire. Mr Laurent et son équipe ont été très professionnel et tout s’est bien passé.

Yves
Date de l'expérience: 2024-02-13

Du rdv avec le commercial jusqu’à la fin du déménagement, en passant par les échanges de mails, nous sommes très satisfaits par les services proposés.

Aurore
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nous avons affaire à des personnes très compétentes et efficaces dans le travail

Noelle
Date de l'expérience: 2023-12-07

Super expérience avec ELYSEE ce 7 décembre. Des déménageurs très professionnels , sympathiques. A l’heure comme ils me l’avaient signalé car ils ont pris la peine de m’avertir avant ,de l’heure de passage chez moi
Bref que du positif. Je recommande vivement !

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-13

Sérieux
Gentillesse
Professionnalisme

ingrid
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très satisfait du travail de l équipe Carlos et Loic.
Entreprise sérieuse à recommander

Luminet
Date de l'expérience: 2024-01-18

Déménageurs très professionnels, actifs, à l'écoute du client je recommande vivement cette entreprise ils ont vraiment fait du bon boulot, j'espère que vous ferez savoir. très compétent pour trouver le personnel de déménagement. Merci

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-25

prix correct et bonnes compétences des équipes

Luc
Date de l'expérience: 2024-02-01

Sérieux
Gentillesse
Professionnalisme

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-02

Efficacité, rapidité, amabilite des demenageurs
A l'ecoute des besoins.

Magali
Date de l'expérience: 2024-01-16

Efficacité personnel très agréable et professionnel

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-05

Equipe très sympathique un peu brut car leur temps est compté mais bon cela c'est bien passé.

Remy
Date de l'expérience: 2024-01-26

Excellente prestation. Des professionnels .. Je recommande à 100%.

Gloria
Date de l'expérience: 2024-02-06

De la compétence, grand respect du "client" et bienveillance. Un personnel dur à la tâche et très gentil. Un service de grande qualité professionnelle et humaine.

Anthony
Date de l'expérience: 2024-02-05

Prestation réalisée et au niveau de notre attente. A l’heure, efficacité et sympathie Je recommande.

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je remercie l'ensemble de l'équipe qui m'a permis de préparer mon déménagement de A à Z.
L'ensemble de l'équipe et les démangeurs ont géré parfaitement ce déménagement de 3 jours, en faisant attention à l'ensemble du mobilier.
Je remercie tant le commercial qui a pris compte de ma demande, que la secrétaire que l'équipe de déménageur, ce fût un réel plaisir de faire appel à eux

Luc
Date de l'expérience: 2024-02-05

déménageurs pros et aimable !!

Gregory
Date de l'expérience: 2024-02-02

Déménageurs sérieux et ponctuels, très à l'écoute et de bons conseils. accueil au téléphone au top aussi.
Déménageur à recommander

Tiessier
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bon contact commercial et organisation. Équipes géniales, pros et sympas. Zéros défauts, je n'en suis pas revenu, plutôt rare de nos jours.

Date de l'expérience: 2023-07-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Claude
Date de l'expérience: 2024-01-25

Du déménagement à l'emménagement tout s'est très bien passé ; équipe sympa !

George
Date de l'expérience: 2024-01-09

Super expérience avec eux Des déménageurs très professionnels , sympathiques. A l’heure comme ils me l’avaient signalé car ils ont pris la peine de m’avertir avant ,de l’heure de passage chez moi
Bref que du positif. Je recommande vivement !

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-04

Tout s'est très bien passé, les personnes en charge de mon déménagement étaient sympathique et professionnelles.
Tout a été très rapide et sans accros.

ELYSEES GOLD SERVICES

Déménageur, que ELYSEES GOLD SERVICES recherche peut gagner même 1804 €.

ELYSEES GOLD SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Que voulez-vous savoir sur ELYSEES GOLD SERVICES ?

ELYSEES GOLD SERVICES Questions fréquentes