EMA

Évaluation 2.3/5

Avis EMA

2.3

C'est quoi l'EMA ?

Que voulez-vous savoir sur EMA ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-05

L'offre d'emploi en question concerne le poste d'architecte au sein du groupe EMA. Le candidat retenu sera impliqué dans le développement de divers projets architecturaux, allant de la phase d'esquisse à la réalisation des dossiers administratifs et des présentations. Il/Elle pourra également participer à toutes les phases de représentation nécessaires.

Un point important mentionné dans l'offre est l'exigence d'un titre de séjour valable dans les DOM TOM. Cela suggère que le groupe EMA est actif dans les départements et territoires d'outre-mer.

Toutefois, il manque quelques informations clés dans l'offre, telles que la durée du contrat, les qualifications requises et le salaire proposé. Serait-il possible d'obtenir ces informations supplémentaires ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-11-21

Portes mal posées (encadrement non droit).
Serrures qui dysfonctionnent très souvent (clés qui se bloquent).

Violette

Bonjour, je cherche une équipe qui est professionnelle dans le coin, vous pouvez me dire si cette entreprise est fiable ? Bonne soirée,

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-21

Encadrements de porte posé non droits (mais il parait qu'"on" ne pouvait pas faire autrement...).
5 serrures avec des clés qui se bloquent sans raison (en 6 mois, au moins 5 réparations ou changements de serrure).
La dernière changée a tenu moins d'une semaine.
Tout cela ne semble pas bien sérieux

arnaud

Attendez 5 serrures qui se bloquent en même temps ? Cela veut dire que le boulot est mal fait je pense ? Je suis en train de lire ça, mais ils sont déjà intervenus chez vous ? Il faut porter plainte dès que possible, je pense

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EMA s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en POINT SINGULIER ou en EMA?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en EMA ou POINT SINGULIER?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par EMA?

les activités de conseil en matière d'architecture - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EMA ou dans le siege à proximité de HYDRA LS?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans EMA?

laurie

EMA est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezEMA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Offre N° 154TWQVArchitecte (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EMA.

Chez EMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

EMA Questions fréquentes