Avis EMA VENDEE Montaigu

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EMA VENDEE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Laisser un commentaire à propos de EMA VENDEE

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Montaigu?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EMA VENDEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans EMA VENDEE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de EMA VENDEE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Chargé De Communication voulait à nouveau dans EMA VENDEE!

EMA VENDEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Rh!

En EMA VENDEE ils ont actuellement besoin de Assistant Marketing H/F.

EMA VENDEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Marketing H/F.

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

L'entreprise a publié des offres d'emploi 150 fois au cours des 8 derniers mois.

chargé de communication est le poste le plus souhaitable dans EMA VENDEE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans EMA VENDEE, vous pouvez travailler comme: assistant rh, chargé de communication

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EMA VENDEE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EMA VENDEE

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un master pro et un bon encadrement
Le recrutement pour [Ingenieur](/job/ingenieur) dans UNIVERSITE DE CAEN NORMANDIE a recommencé.
Nombre d'offres pour le poste assistant rh
Nombre d'offres pour le poste chargé de communication

EMA VENDEE recrute pour des postes: