Avis EMAPLAST Mayenne

Salut! Savez-vous que EMAPLAST recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Laisser un commentaire à propos de EMAPLAST

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise EMAPLAST? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

OPERATEUR. TRICE DE FABRICATION (H/F) - EMAPLAST recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Opérateur Fabrication Menuiseries Alu (h/f) - Cdi - EMAPLAST recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de EMAPLAST! Ils recherchent Poseur Menuiserie (h/f) - Cdi, prouvez!

EMAPLAST recherche Responsable Chantier (h/f) - Cdi. La description des tâches peut être trouvée ici.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EMAPLAST sont: interessement, mutuelle, titres restaurants, voiture de fonction, remboursement transport, ordinateur portable, plan epargne, tickets restaurants, salle de sport, plan d'epargne

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Dans EMAPLAST, vous pouvez travailler comme: opérateur, technico commercial, comptable

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 15 fois.

EMAPLAST recrute pour des postes: