EMBALICIA

Saint-Symphorien-d’Ozon
SIREN: 513201616 SIRET: 51320161600028 Téléphone: +33 6 50 69 92 91

Avis EMBALICIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EMBALICIA ?

Que voulez-vous savoir sur EMBALICIA ?

Il y a une autre entreprise autour de EMBALICIA, GASTALDI. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que EMBALICIA s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Est-ce que la rotation des vendeurs de sucre, de chocolat et de confiserie dans EMBALICIA est-il similaire à celui de COBISCOL?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de EMBALICIA? Sinon, que fait cette entreprise?

EMBALICIA, comme COBISCOL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

EMBALICIA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

La discussion sur les conditions chez EMBALICIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans EMBALICIA?

Êtes-vous mécontent de votre travail actuel? Aimeriez-vous nous rejoindre? Actuellement, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de commercial

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur EMBALICIA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

rémy

Vont-ils m'emmener en EMBALICIA sans expérience?

paul

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par EMBALICIA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

rémy

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Estrablin.

EMBALICIA Questions fréquentes