EMCA

Saint-Chamas
SIREN: 753202613 SIRET: 75320261300026
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EMCA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EMCA ?

Que voulez-vous savoir sur EMCA ?

J'ai entendu dire que EMCA offre aux employés une meilleure assurance-vie que LA VILLA DU PARC. C'est vrai?

L'entreprise a écrit sur son site internet que l'ensemble du processus de recrutement se compose de plusieurs étapes. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans KARIKOU que dans EMCA. C'est vrai?

EMCA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

virginie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EMCA?

andréa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EMCA.

virginie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en EMCA?

EMCA à Saint-Chamas - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Bonnes opportunités d'évolutions chez EMCA. Les responsables laissent les employés travailler en autonomie. Il y a voiture de fonction, mutuelle. Le travail au temps plein, CDI

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez EMCA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

EMCA recrute actuellement pour le poste de Un(e) Responsable Technique BTP (H/F). C'est peut-être toi?

Un(e) Responsable Technique BTP (H/F) - EMCA recrute actuellement pour ce poste.

EMCA Questions fréquentes