EMERAUDE DJ ANIMATION

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.6/5

Avis EMERAUDE DJ ANIMATION

2.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EMERAUDE DJ ANIMATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EMERAUDE DJ ANIMATION ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Juste Pro, ponctuel, sympathique et qui anime une soirée avec classe ! Merci pour notre mariage il ne fait rien changer

Jacqueline

Bonjour, est ce que ce DJ joue ou choisi des playlists en fonction des gouts des clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EMERAUDE DJ ANIMATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EMERAUDE DJ ANIMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont EMERAUDE DJ ANIMATION ou THEATRE PETIT ARBRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EMERAUDE DJ ANIMATION ou en THEATRE PETIT ARBRE?

Comment la direction de l'entreprise EMERAUDE DJ ANIMATION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

cecile

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

paul

Voici le numéro : 501172605

cecile

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelle est l'atmosphère dans EMERAUDE DJ ANIMATION?

L'entreprise DU SOLEIL COUCHANT est à proximité, elle traite du même secteur que EMERAUDE DJ ANIMATION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur EMERAUDE DJ ANIMATION. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles infos sur EMERAUDE DJ ANIMATION et la situation actuelle.

EMERAUDE DJ ANIMATION Questions fréquentes